|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Changement de carte graphique : ATI ou NVIDIA |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 21:12:02 |
itoine To Infinity And Beyond |
tu m'as l'air drolemennt bien renseigne toi dis donc |
GUG | il est vrai que je n'ai pas suivit le marché 3d
|
python |
Message édité par python le 09-04-2004 à 21:22:00 |
glor |
|
itoine To Infinity And Beyond | il est vrai, mais je m'explique ensuite sur la difference de prix avec l'equivalent linux
|
glor | Alors peut importe la carte graphique sous Linux si tu joues sous Windows |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
itoine To Infinity And Beyond | merci conti, je vois qu'on se comprend bien, et ca fait plaisir |
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 22:59:41 |
itoine To Infinity And Beyond |
excuse moi de ne pas etre un barbu |
|
GUG | meme en framebuffer ? |
|
glor | A noter que les ATI sont tres bien supportée en 2D par les DRI.. |
|
glor | itoine> Parfait |
mobyfab The power of dreams. | perso jme plaint pas des drivers ATI... jvous explik !
|
GUG | Les schneider digital ne sont pas des versions plus anciennes basé sur les drivers pour firegl ou j'ai rien compris encore ... |
mobyfab The power of dreams. | je crois bien oui, en tout cas coté perf c nettement plus efficace chez moi |
bastien59 | Et tu as vraiment comparé les perfs (genre fps sur la même démo, etc...) ?
|
Proxounet | les chinois de paris mont toujours filé de l ATI jai aps cherché a comprendre donc je vote ATI |
|
Willits La réponse est 42 | Moi, j'ai acheté chez Grosbill une Radeon 9800 SE ou prix d'une Radeon 9600 XT. L'avantage : Un cadence de processeur élevée par rapport à la 9600. L'inconvénient : 4 Pipeline à la place de 8.
|
Proxounet | oui jai voté ati paske ja l'ai mais je suis sous windows enfin bon |
|
Proxounet | c ironique ?
|
glor | proxounet si t'utilises pas Linux comment tu peux répondre à un sondage "meilleur support sous linux : ATI ou NVIDIA"
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. |
|
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Bah un ptit hors sujet complet ca ne fait pas de mal Quoique.. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK] Kernel 2.4.25mdk et plantage du pilote nvidia | installation interface graphique sur debian 3.0 |
Probleme de stabilité ATI 9500 Pro / KT400 / 2.6.4 / Driver 3.7.6 | [PB] MDK 9.2 + ATI Radeon 9600 (kernel module) |
[Pb DEBIAN] impossible de lancer l'interface graphique :o( | Pb interface graphique mdk 9.2 radeon 9600 |
Vitesse du pilote ATI sur Linux | [driver][ATI Radeon]développement d'un driver ATI Radeon |
Kernel 2.6 et drivers officiels Nvidia : lesquels choisir ? | Drivers carte réseaux d-link |
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique : ATI ou NVIDIA |