|
Auteur | Sujet : Changement de carte graphique : ATI ou NVIDIA |
---|
cram | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:15:36 |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Optitribe | Cram>Une bonne carte sans drivers adéquats est ce qui s'appelle une carte inexploitable et c'est le cas. |
fioul666 | sans entrer ds la polémique :
|
cram | preuve que les drivers nvidia sont pas encore au point ... |
perchut2 Hell, it's about time... | pas forcement dans le bon sens, mais bon |
j_c_p Linux user | cram : tu peux aussi tenir ton discours avec ceux qui ont des artefacts avec les pilotes ATI sous Linux (nickel ss Windows) ? |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:28:11 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
j_c_p Linux user | (à vérifier qd même -> je me suis arrêté au 3.7.0) Message édité par j_c_p le 30-03-2004 à 17:31:12 |
cram | bah ca j'en sais rien ... perso j'ai pas le probleme
|
j_c_p Linux user | Enfin, pour ma part, question stabilité des perfs, Nvidia est encore largement devant (et même si on ne considére pas les artefacts des ATI ).
Message édité par j_c_p le 30-03-2004 à 17:34:13 |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
cram |
Message édité par cram le 30-03-2004 à 17:41:32 |
|
fioul666 |
|
fioul666 |
Message édité par fioul666 le 30-03-2004 à 18:27:49 |
glor |
|
aksity | vous jouez tous les gros sectaires paske vs avez pas assez de tune pr vs payer une 9800XT 256.moi g fé le passage Nvidi => ATI, et ba je prefer ATI |
Optitribe |
|
glor |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | j'arrive pas à en rire ce soir ... un gros connard, fils à papa ... |
fioul666 |
|
fioul666 |
|
|
mirtouf Light is right ! | Le rapport qualité/prix sous GNU/Linux ne tient pas la route malheureusement... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
GUG | grosse erreur !! |
GUG | >ke j'M
Message édité par GUG le 31-03-2004 à 10:02:05 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
glor |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
glor |
Message édité par glor le 31-03-2004 à 11:35:38 |
cedcox poly-OS ! ;) |
Publicité | Posté le |