|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Beryl ... ca fait chauffer le matos et ca rame un peu .... |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 21:49:52 |
GTTeamKiller エアリス | ah ben tiens non a la ligne cpumhz il me met 1000 ...
|
memaster ki a volé mon 62? | ouais, typiquement l'option de redimensionnement de fenetre fait lagguer un peu.
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
|
GTTeamKiller エアリス |
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:00:23 |
dam1330 ... |
memaster ki a volé mon 62? |
|
GTTeamKiller エアリス |
|
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
|
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 02-04-2007 à 13:59:09 --------------- Feedback |
GTTeamKiller エアリス | powersaved est installé mais j ai pas non plus les options de modification de frequence ... |
GTTeamKiller エアリス | ah oui ca va mieux en allongeant le temps d apparition/reduction de la fenetre
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | :-) |
|
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Quels genre de lags as-tu avec firefox ? Si il s'agit du "défilement doux" qui est saccadé ou ralenti, j'ai le même pépin et c'est agaçant. Je crois que la seule solution à ce problème serait de créer un navigateur dont le moteur de rendu des pages utiliserait directement l'accélération graphique comme le fait beryl avec les fenêtres.... Mais bon là je m'enflamme un peu (même si je place quelques espoirs pour firefox 3 avec un nouveau gecko je crois et KDE 4).
Message cité 1 fois Message édité par Nonor_ le 02-04-2007 à 19:32:53 |
|
dam1330 ... | pour beryl:
|
GTTeamKiller エアリス | je viens d activer le plug in water et j ai 102° pour la CG |
GTTeamKiller エアリス | putain ca monte encore 103 !!!
|
memaster ki a volé mon 62? | moi j'ai essay d'enlever la synchro vblank, je n'ai pas vu de changement |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire | Ça doit dépendre des configs/cartes/drivers video et autres mystères de la combinaison hardware/software informatique... |
|
pour voir si les modules idoines sont chargés au démarrage (version amd, pour intel c'est un autre nom) normalement le kernel met un truc du genre "can scale frequency and voltage" Message édité par enfoiro le 03-04-2007 à 14:45:23 |
Message édité par enfoiro le 03-04-2007 à 14:44:45 |
j_c_p Linux user | GTT, pour avoir toujours ton processeur au max de sa fréquence, tu peux utiliser powernow, avec le mode performance (et si tu veux une augmentation en fonction de la charge, ce que je prends par exemple, c'est le mode ondemand, cf le topic linux 64bits dans ce forum pour plus d'info).
Message édité par j_c_p le 03-04-2007 à 15:41:12 |
GTTeamKiller エアリス | merci je vais aller jeter un oeil sur ce topic |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beryl va fusionner avec Compiz ? | Problème Beryl |
openSuse 10.2 et Nvidia qui rame | Beryl pour linux mandriva 2007 |
ubuntu + beryl sur ultra portable sans CG ??? | Choix de matos pour SME |
OpenSuse 10.2 rame ?? y a qq qui peut m'aider?? | ubuntu, laptop, ati, 2 ecrans, acceleration 3D et beryl |
[FC4] dinovo 4 notebook et souris ki rame==>eth0 planté | Question rapide : lancement automatique de beryl |
Plus de sujets relatifs à : Beryl ... ca fait chauffer le matos et ca rame un peu .... |