alien conspiracy a écrit :
Ca n'apporte rien et c'est juste bon à se prendre un " Ba retourne sous Windows si c'est si bien "
C'est à ATi que tu devrais reservé tes humeurs, nous on y peu rien si ils fournissent des drivers de merde.
|
Tu vois, mes humeurs je les garde pour ATI en effet, et je leur ai envoyé un mail ya déja quelques temps (ça n'a surement servi a rien je n'ai pas eu de réponse) et si je poste ici c'est pour obtenir de l'aide et éventuellement aider d'autre personnes dans mon cas..; pas pour lire tes remarques "de merde" désolé de l'expression.
Sinon je suis en écran simple là, la 3D n'est plus décalé et les perf sont bonnes, je vais installer XGL + Beryl pour voir.
Je vous tiens au courant...
Citation :
Et au fait avec le bureau 3d en bi-écran, ça fonctionne comment ?
genre quand on fait tourné le cube, il tourne aussi sur le 2ème écran ?
Comme s'il y avait qu'un seul cube ?
|
J'ai vu que c'est réglable dans l'utilitaire de conf de beryl donc ça doit pouvoire être 2 cubes... je sais pas comment ça ce comporte, ça doit etre spécial.
Enfin j'ai fait d'autre test, XGL + Beryl fonctionne parfaitement en mono écran, par contre j'arrive pas a lancer beryl en bi-ecran, je me tape un No Screen Found... je vais fouiner un peu.
Message édité par SuperZell le 22-01-2007 à 19:41:18