Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [UBUNTU] aidez un noob à installez un boitier dvb artec!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[UBUNTU] aidez un noob à installez un boitier dvb artec!

n°1314360
qsdmlk
Posté le 15-06-2012 à 09:55:53  profilanswer
 

Bonjour la communauté!
 
Je dois me rendre ce soir sur Lille pour y emmener mon Popo.
On partira tout de suite après le boulot, soit vers 17h. Durée prévue: 2h environ.
Souci: MATCH DE FOOT DE L'EQUIPE DE FRANCE!!!
Du coup le patriarche me fait un caca nerveux et veut décaler le départ. Impossible pour moi.
 
Du coup, idée lumineuse, j'ai un boitier DVB Artec HTDY 0001 (je crois sans en être sûr, qu'il s'agit du même que le artec T1).
Je souhaite brancher ce boitier à mon netbook sous Ubuntu 10.04 et faire profiter du match à Popo pendant que je conduis.
 
Problème, j'ai essayé de l'installer toute la journée mais je n'ai rien compris.
 
Ma requête est donc:
Quelqu'un peut-il m'expliquer (comme à un gamin de 5 ans) comment installer ce boitier sous ubuntu?
 
Merci à vous et bon match!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2012 à 09:55:53  profilanswer
 

n°1314422
qsdmlk
Posté le 16-06-2012 à 09:38:10  profilanswer
 

Bon, bah la pluie est peut-être sur hfr puisqu'elle s'est chargée elle même de faire décaller le match.
 
Merci la pluie!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  [UBUNTU] aidez un noob à installez un boitier dvb artec!

 

Sujets relatifs
Ras le bol d'Ubuntu => quelle distro ?Impossible d 'effectuer un fsck depuis un livecd sur clé USB ubuntu
Aidez moi à résoudre un mystère...RAID ADAPTEC 1430SA & Ubuntu 12.04TLS
DD 2To illisible après installation ubuntuRetours d'expérience jeux récents sur ubuntu (ou autre distr. linux)
Plus de raid depuis que j'ai tenté d'installer Ubuntuubuntu 11.10
Direct Rendering sur ATI Xpress X200M avec Ubuntu 11.10Proxy SQUID avec authentification AD sous Ubuntu
Plus de sujets relatifs à : [UBUNTU] aidez un noob à installez un boitier dvb artec!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR