Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Plus de raid depuis que j'ai tenté d'installer Ubuntu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de raid depuis que j'ai tenté d'installer Ubuntu

n°1311141
Leilu
Posté le 29-04-2012 à 22:32:37  profilanswer
 

'soir,

 

Aujourd'hui j'ai voulu installé ubuntu sur la seconde partition de mon raid 0.
J'ai utilisé Windows installer for Ubuntu Desktop du site officiel. J'ai reboot le pc une fois l'installation terminée et pendant le POST il m'est dit qu'un de mes deux HDD n'est plus en raid et que le raid à échoué.
Je continue quand même à booter sous linux pour "à mon avis" terminer l'installation (première fois que j'installe linux de ma vie :o) pour me rendre compte que ça foire pour l'installation de linux aussi (j'ai pas tout lu, un problème de root à priori).
Du coup je reboot mon pc sous windows et là le raid de mes deux HDD est bien toujours absent.

 

Dans un premier temps j'aimerai juste que mon raid fonctionne comme avant afin de retrouver mes données.
On verra pour Ubuntu (bien) plus tard car là j'ai un peu peur pour mes données.


Message édité par Leilu le 29-04-2012 à 22:33:27

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 22:32:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Plus de raid depuis que j'ai tenté d'installer Ubuntu

 

Sujets relatifs
ubuntu 11.10creer une clef USB bootable pour installer debian
Direct Rendering sur ATI Xpress X200M avec Ubuntu 11.10comment installer linux sur netbook sans cd live et en dual boot
Proxy SQUID avec authentification AD sous Ubuntucréation d'un nouveau serveur osus ubuntu
Ubuntu : Verouillage clavier et souris(RESOLU) Fork d'ubuntu, grub et MBR de seven : galères en vue ?
php5-cli version antérieure... comment installer sous debian ?petit probleme connexion borne d'acces wifi libre d'acces sous ubuntu
Plus de sujets relatifs à : Plus de raid depuis que j'ai tenté d'installer Ubuntu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR