Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

SuSE 8.2 dispo en Avril

n°236194
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 13-03-2003 à 11:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

zeb_ a écrit :

Mais bon je pense que "Libre" est tres bien defini, alors qu'open source a apparemment plusieurs interpretations, ce qui complique les choses :(

Et la définition de l'OSI alors ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 11:21:46  profilanswer

n°236195
jotenakis
Posté le 13-03-2003 à 11:22:10  profilanswer

vimaster a écrit :

...tu pourrais etre surpris de voir que des closesources (on devrait dire closecode en fait) sont totalement libres, et ainsi t'appercevoir que certain programmes qu'on croit parfois non libre le sont en fait.

:heink:  
exemples ?

n°236197
zeb_
Posté le 13-03-2003 à 11:31:27  profilanswer

kadreg a écrit :

Et la définition de l'OSI alors ?

Effectivement elle est precise, mais du fait que le terme "open source" a ete utilise a tort et a travers, a donne des sous-termes batards (sharedsource), beaucoup utilisent "opensource" en dehors de la definition de l'OSI (comme pour Yast, souvent consideree opensource alors qu'elle ne l'est pas d'apres l'article 1 de l'OSI) alors que pour le libre, tout le monde parle bien de la definition de la FSF.
Mais tu as raison : c'est dorenavant l'OSI qui devrait donner la reference :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Gnome 2.2 et SuSE Linux 8.1 ?Mandrake 9.1 RC2 dispo sur les miroirs
J'ai réalisé le portage de Frozen Bubble pour SuSE 8.0Client X sous suse
Gnome 2.2 dispoComment activer l'ipforwarding sous SuSe 8.0
mandrake 9.1 beta 3 dispoPure-FTPd 1.0.14 est dispo
[Wi-fi] Installer et configurer sous LINUX SuSe 8.1 ? [IWCONFIG ??]où trouver la suSE Linux?
Plus de sujets relatifs à : SuSE 8.2 dispo en Avril

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR