Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  2 questions sur kde 3.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 questions sur kde 3.4

n°667787
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 25-04-2005 à 09:50:02  profilanswer
 

J'ai Kde 3.4 avec une KUbuntu 5.04, et je me pose deux questions :
 
1) comment faire pour que les icones soit sélectionnées au premier clic, puis executée au deuxième, et non directement executées au premier clic ?
 
2) Comment faire pour que le meneu "K" apparaisse sous la souris si on appuie sur la touche windows, comme ça le faisait dans KDE 3.2 ?
 
Merci d'avance :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 09:50:02  profilanswer
 

n°667788
saVTRonic
Posté le 25-04-2005 à 09:53:49  profilanswer
 

Je l'ai testée ce week-end, et au niveau de l'interface je rajouterais :
 
3/ comment enlever l'animation sur le curseur (l'icone bondissante  :bounce:) lors de l'execution d'une application ?

n°667789
phoenix-da​rk
SyStEm Of A dOwN
Posté le 25-04-2005 à 10:01:10  profilanswer
 

faut chercher un peu..
centre de configuration de kde > peripheriques > souris
 
pour le menu k je sais pas :/

n°667790
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 25-04-2005 à 10:05:18  profilanswer
 

merci beaucoup pour cette première information :jap:
J'avais pourtant passé au moins 15 minutes à fouiller dans tous les menus de la conf de kde mais je n'ai jamais pensé que ça pouvait être dans les propriétés de la souris ... c'est pas super logique :/
 
y-a-t'il un moyen pour changer cette propriété pour tous les utilisateurs ?

n°667800
ory
Posté le 25-04-2005 à 10:37:34  profilanswer
 

freewol a écrit :

merci beaucoup pour cette première information :jap:
J'avais pourtant passé au moins 15 minutes à fouiller dans tous les menus de la conf de kde mais je n'ai jamais pensé que ça pouvait être dans les propriétés de la souris ... c'est pas super logique :/
 
y-a-t'il un moyen pour changer cette propriété pour tous les utilisateurs ?


 
un truc qui a un rapport avec la souris est illogique si placé dans la config souris ?  [:androids974]

n°667801
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 25-04-2005 à 10:47:58  profilanswer
 

bah dans ma tête c'est plus la réaction du fichier au stimuli "un clic" qui change, pas la façon de la souris d'envoyer "un clic" si on appuie sur son bouton.
 
Mais faut croire qu'en pratique elle doit envoyer directement "un double-clic" si on appuie sur le bouton, d'où l'emplacement de la propriété :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  2 questions sur kde 3.4

 

Sujets relatifs
[gnuplot] Tracé des axes avec graduation + qques questions en vracQuelques questions de débutant :)
Suse 9.2 Pro + ASUS A7N8X Deluxe : questions compatibilité / installQuestions d'un débutant sous Linux
Qq questions sur Administration Reseaux4 questions sur l'historique des requêtes HTTP d'Apache
Questions sur MandrakeLinux2 questions à propos de Mozilla Thunderbird
[Debian] Questions sur l'insallationQuestions à propos de Darwin
Plus de sujets relatifs à : 2 questions sur kde 3.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR