Bonjour Monsieur,
Tout d'abord merci de vous intéresser aux services d'e-compil.fr.
Croyez bien que nous sommes désolés que nos services ne puissent pas fonctionner sous Mac ou Linux pour le moment.
En effet, nous utilisons le lecteur Windows Media de Microsoft qui, dans sa dernière version permet de gérer les droits numériques et donc de légaliser le téléchargement de musique.
Malheureusement, cette version du player n'a pas encore été portée sous Mac et Linux, mais dès que cela aura été fait, vous pourrez alors utiliser nos services.
En nous excusant encore de cette ségrégation temporaire indépendante de notre volonté
Le service Clients d'e-compil.fr
Vous avez écrit :
> Bonjour,
> > J'ai trouvé votre service fort intéréssant,
> cependant utilisant un systéme gnu/linux, je ne peux m'y abonné en effet si vous préférez priviligier des formats comme le wma de microsoft de qualité discutable, et de plus propriétaire et incompatible avec d'autre systéme ceci est votre probléme, mais sachez que le format mp3 largement répandu, et compatible sur tout systéme, malgré qu'il soit aussi propriétaire ! serai plus adéquate je pense !
> > de plus sachez que tous les lecteurs mp3 ne sont pas compatible wma !
> > sur ceux merci de votre compréhension !
> > Je ne comprends pas votre politique personnellement a part si vous avez des contrats avec microsoft mais si votre but et de priviliéger le monopole de microsoft, que de gagner des abonnés cela reste de votre morale
|