|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : se passer de X ? |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 20:34:48 |
ganjo | vi
|
nasty- | si quelqu' un par la meme occasion à tester Accelerated-X (serveur X commercial)
|
apolon34 Vive Linux!! | c'est quoi fresco ? |
ganjo | http://www.fresco.org/
|
clockover That's the life | Ba ligne de commande...
|
o-0-o | je crois que je v tenter fresco !
--------------- pouet ! |
kelus | fb = framebuffer je suppose |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 16:50:13 |
ganjo | vu fb comme framebuffer
|
Jak Back to Slack ! |
Pas de bol, X n'est pas un gestionnaire de fenêtre. WindowMaker, TWM, AfterStep sont des gestionnaires de fenêtres qui tournent sur X.
T'as un lien ? Impossible de trouver la moindre référence à ce sujet. Il est certes prévu d'assurer une forme de compatibilité grâce à XGGI, mais je ne vois rien d'explicite.
|
Jak Back to Slack ! |
C'est-à-dire sur les vieilles ATI, Matrox et 3Dfx, un peu de vieilles S3, et c'est tout. Que dalle par rapport à ce qui est supporté par X. Évidemment, ça marchera en générique non accéléré pour une grande majorité de cartes, mais bon, il n'y aura pas d'accélération.
|
mornfulwaste | Ben sinon il te reste mac os X avec quartz extreme!! --------------- Your god is dead and no one care!! |
Jak Back to Slack ! |
Non, puisqu'on ne peut pas avoir ça sous autre chose que MacOS X sur plate-forme Apple/PowerPC. À ce compte-là, il y a aussi le système d'affichage de Windows. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Jak Back to Slack ! |
Jak Back to Slack ! |
Ben pourquoi ? Certes, ça change de l'optique X/Gestionnaire de fenêtres qui permet tout un tas de combinaisons, mais finalement, ça ressemble à ce que qui se fait chez Microsoft ou Apple (Quartz). Si en plus il y a gestion de l'affichage déporté, alors là, ça devient très intéressant. |
l'eau de la |
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, ya bien QT pour Quartz. Ça serait la même chose, là. Qt ou Gtk pour Fresco. |
ganjo |
|
Publicité | Posté le |