|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb de taille de partition [Warlordz required] |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 16:05:37 |
Tomate | up --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | up --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | bah dites moi au moins un 'tit bonjour kan meme --------------- :: Light is Right :: |
l'eau de la | j'ai pas trop compris la manipulation... |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Jak Back to Slack ! | Une fois que tu as fait un dd de la partition de 1,5 Go, tu en as fait quoi, de ce fichier image ? |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bonjour qd même ...
|
Tomate |
Tomate |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 12:49:06 |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
|
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Au fait, ton soft pour créér des images de DD, ce serait pas "SlimfastImage" par hasard ? ... ... |
Tomate |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | En dehors du pb de taille, t'as le même nombre de fichiers ? |
the_fireball I have fucking failed | Faudrait peut lire les FAQ des softs en fait :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
Tomate |
Aragorn_1er Le jihad butlérian est proche | [...]
|
Tomate |
chaica | tomate77 : si tu utilises partimage par le réseau, tu peux jetter un coup d'oeil à mon topic.
|
Tomate |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Tomate |
Mjules ModérateurParle dans le vide | le serveur est dans le paquet partimage --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tomate |
Klaimant ? |
Tomate |
Klaimant ? |
Tomate |
Tomate | je sais pas si vous avez remarque, mais le pb reste entier --------------- :: Light is Right :: |
Klaimant ? |
Tomate |
Klaimant ? |
Tomate |
Message édité par Tomate le 20-06-2003 à 18:26:14 --------------- :: Light is Right :: |
the_fireball I have fucking failed | tu ne sais pas lire ? Tu dois redimenssioner tes partitions et pis voila
Message édité par the_fireball le 20-06-2003 à 18:35:16 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
du calme gamin
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Tomate |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | Bzzzzzz ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma partition swap n est pas montee, ke faire ??? | Couper une partition |
Connaître la taille de son kernel ? | e2fsck sur partition / SVP |
[Gentoo] Installation à partir d'une partition Linux existente | J'ai mis un grub ... sur ma partition Windows ! |
Déplacement + Agrandissement de la partition Linux en ext3 [HELP] | [Newbie] Red Hat 9.0 et partition Windows XP |
warnings qd manip de fichiers sur une partition fat32 | quel taille pour les partitions linux ???? |
Plus de sujets relatifs à : pb de taille de partition [Warlordz required] |