|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : who et login fantôme |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 13:26:04 |
HuGoBioS |
911GT3 en roue libre | non, d'ailleurs regarde la date de login.
|
glacote | Privilege separation de ssh ? |
911GT3 en roue libre | je pense pas
|
glacote | pstree -p dit quoi ? |
911GT3 en roue libre | pas grand chose de plus
|
911GT3 en roue libre | bon, j'ai contourné le problème par une gruikerie, j'ai purgé /var/run/utmp |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cedcox poly-OS ! ;) | Est ce que tu as la possibilté de redémarrer ta passerelle pour voir si cela réapparait au redémarrage ? --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 14:06:50 |
911GT3 en roue libre |
|
911GT3 en roue libre |
Tomate |
911GT3 en roue libre |
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Tomate |
HuGoBioS |
ca s'arrose 51j d'uptime ! Garcooon un jaune ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
cedcox poly-OS ! ;) |
Tomate |
911GT3 en roue libre |
Zaib3k | j'ai aussi ce probleme a part la gruikerie, y a t'il une solution ?
|
Zaib3k | on peut purger utmp ? |
Zaib3k | pas cool |
Zaib3k | siouplait |
911GT3 en roue libre | je l'avais fait mais je doute que ce soit à conseiller
|
Zaib3k | ben ouais, c'est pour ca que je up sans repis
|
911GT3 en roue libre | y a intérêt |
Zaib3k | je rebooterais ca demain midi qd l'uptime sera ENORME ca sera trop tard |
Zaib3k | je veisn de rebooter la machine et le probleme revient illico.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Script linux pour avoir le login NT par une adresse IP. | leger : gestion d icones et login manager graphique |
[icewm] Lancer automatiquement un programme lors du login | Probleme au login d'une station mdk 9.1 sur un domaine win2k |
comment lancer une tache au login sous KDE .... | prob login en root mdk 9.1 :( |
[OpenSSH] Sequence login | Durée élévée entre la fenetre de login et le "splashscreen" de kde 3.1 |
Hors-série Login: java 3eme édition JRE Sun? | NT-W2KAD y'a les login scripts,une base de cpte centralisé,sur linux ? |
Plus de sujets relatifs à : who et login fantôme |