|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Installation d'une Debian Woody sur mon vieux PowerBook -> Help ! |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 20:29:55 |
esox_ch | Debian : +1
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Pizz Vive les Tomates ! | je ne sais pas s'il existe une net install pour mac os 8, mais peut-être une version disquettes ?
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | installation Debian terminée, mais l'écran ne s'allume plus au reboot !
Message édité par Pizz le 15-05-2005 à 22:24:54 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
esox_ch | T'a controlé que tout le matos de ton ordio soit reconnu par le kernel? |
Pizz Vive les Tomates ! | oui, et toute l'installation s'est très bien déroulée.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
esox_ch | Ils proposent quoi? |
Pizz Vive les Tomates ! | "All you see is a black screen, your keyboard does nothing. Or you just get a white screen, some kind of open firmware boot prompt, and your confused.
Message édité par Pizz le 15-05-2005 à 23:18:07 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | command c'est pomme
|
Pizz Vive les Tomates ! | merci, j'ai trouvé en cherchant et testant
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:57:28 |
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai trouvé ça :
Message édité par Pizz le 16-05-2005 à 00:01:22 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lukefab | command = touche pomme (celle avec les 4 boucles qui font un signe)
|
Pizz Vive les Tomates ! | il n'est pas mis "option" sur la touche de mon powerbook
Message édité par Pizz le 16-05-2005 à 00:13:18 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
lukefab | heu si c'est pour copier une image .bin sur une disquette, n'importe quel OS peut le faire ça. |
Pizz Vive les Tomates ! | ben oui, mais là il met qu'il faut un mac os ...
Pizz Vive les Tomates ! | "Si la machine ne démarre pas quand l'installation est terminée et s'arrête avec un invite du type « boot: », tapez linux suivi de la touche Entrée (la configuration de démarrage par défaut contenue dans quik.conf est étiquetée linux). Les étiquettes définies dans quik.conf seront affichées si vous pressez la touche Tab à l'invite « boot: »."
Message édité par Pizz le 16-05-2005 à 00:57:12 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | maintenant que ma debian boote correctement, j'aimerai mettre X.
Message édité par Pizz le 16-05-2005 à 10:05:13 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
esox_ch | Le truc du no screen found c'est probablement que ton driver de la carte graphique n'est pas loadé ou n'est pas detecté par x --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Pizz Vive les Tomates ! | je selectionne "chips" pourtant.
Message édité par Pizz le 16-05-2005 à 10:08:16 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
esox_ch | Moi j'ai le meme probleme avec ma nvidia quand je dit a X d'utiliser le driver prop nvidia et que : --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Pizz Vive les Tomates ! | ça c'est normal, j'ai eu aussi le même problème
Pizz Vive les Tomates ! | http://lists.debian.org/debian-pow [...] 00587.html
Pizz Vive les Tomates ! | j'avance !
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai trouvé ça :
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai pris le fichier XF86Config du site et ça lance X !
Message édité par Pizz le 16-05-2005 à 11:07:35 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
esox_ch | Ni dans les X log ni dans les syslog ? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai des petites erreurs dans les logs, je vais les afficher ce soir (je n'ai plus le temps de chipoter dessus).
Pizz Vive les Tomates ! | pour ejecter la disquette du floppy :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Avoir un jolie démarrage (Comme Fedora) | [Debian] Upgrader Sarge à Sid |
probleme d'installation de fedora core/Mandrake sur inspiron 6000 | installation sarge sur sata |
[Resolu][Debian] comment changer le domainname? | installation de SLIS 3.1 |
[Linux mandrake 2.6.9] installation wifi | [DEBIAN] Probleme affichage sur un ordinateur portable |
installation d'open office 1.1.4 effectuée mais rien dans le menu kde | open office et debian |
Plus de sujets relatifs à : Installation d'une Debian Woody sur mon vieux PowerBook -> Help ! |