Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme d'installation de fedora core/Mandrake sur inspiron 6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'installation de fedora core/Mandrake sur inspiron 6000

n°677931
yo-dah
Posté le 15-05-2005 à 10:09:13  profilanswer
 

Bonjour a tous :)
 
Voila, j'essaie desesperement d'installer Fedora Core 3.0 sur mon pc portable Dell inspiron 6000.je boot sur le cd dinstallation,demande une installation graphique et mon écran se met a prendre des couleurs assez étranges et ne ressemble plus a rien,de plus le pc semble bloqué.
je ne voi vraiement dou cela peut venir, j'ai installer windows xp sur une autre partition et ca fonctionne a merveille.
maintenant pour la distrib mandrake,je boot sur le cd,apuie sur entrée pr lancer linstallation, et un message derreur "impossible de detecter un cdrom" vient a lécran ... alors quil vien de booter dessus ..
Si jamais vous avez une solution a mon probleme,cela maiderait beaucoup !
 
ciaaooo  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 10:09:13  profilanswer
 

n°678085
olivier an​dreau
Posté le 15-05-2005 à 16:52:15  profilanswer
 

Hello
Pour la fedora installe la en mode texte et regle la config X après l'install.
Chez dell méfie toi mais parfois ils inversent le lecteur de c (sur controleur primaire) et le disque dur (sur controleur secondaire) peut être que ?
A+
olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme d'installation de fedora core/Mandrake sur inspiron 6000

 

Sujets relatifs
installation sarge sur sata[GENTOO] Probleme de souris (saccade, saut, FREEZE...)
probleme de cronping problème avec icmp_echo_ignore_all
[DIA] Problème d'utilisation des formes UML sous DIAproblème de création de répertoire sur proftpd
installation de SLIS 3.1snmptrap + mandrake 10
[Mandriva 10.1] Probleme de chargement trop long du systeme[Linux mandrake 2.6.9] installation wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme d'installation de fedora core/Mandrake sur inspiron 6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR