|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Fonts] Fontconfig, serveur de fonts ? |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 16:36:13 |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai viré les serveurs de fonts et j'utilise des font TT sans AA et ça marche au poil
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | alors là ! j'ai eu plein de pb aussi avec les fonts et j'ai tellement essayé de truc que je ne sais plus trop là
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Evadream -jbd- |
Message édité par Evadream -jbd- le 21-04-2003 à 17:27:29 |
Moriaben | j'avais fait un thread à ce sujet y'a pas longtemps ... beh j'y comprend toujours rien |
Evadream -jbd- | J'ai vraiment le sentiment de faire du bricolage avec les fonts, j'ai pas de procédure précise, et je casse tout à chaque fois. Fonts qui change d'un reboot à l'autre, taille qui part en vrille, plus de fonts dispo...
|
Jar Jar Intaigriste | On est reparti pour une couche d'explication.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Merci bien pour ta patience et ton explication qui me permet de mieux comprendre ce qui ce passe.
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 19:54:39 |
Jar Jar Intaigriste |
Pour ceux-là, comme il est impossible de faire de l'anti-aliasing, on a meilleur temps de laisser la configuration par défaut et d'utiliser des polices bitmap uniquement.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Ok, merci. Je vais revoir ma configuration alors. |
Jar Jar Intaigriste |
Petite précisions sur à quoi ça sert, quand même :
Message édité par Jar Jar le 21-04-2003 à 20:15:30 --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Evadream -jbd- | un grand merci pour toutes ces précisions.
Message édité par Evadream -jbd- le 21-04-2003 à 20:44:49 |
Jar Jar Intaigriste |
Ça me paraît un peu court. Tu ne peux pas remettre le fichier par défaut ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Dans le fichier original que j'ai sauvegardé, il y a exactement les memes lignes. |
Jar Jar Intaigriste |
Ah. Et fontconfig est bien installé ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Evadream -jbd- | Je ne sais pas comment le déterminer. Je peux lancer fc-cache et fc-list, donc je pense que c'est ok =) Il apparait bien au dpkg :
Message édité par Evadream -jbd- le 21-04-2003 à 21:15:24 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Dacal | Personnelement, je lutte avec les fonts depuis quelques jours et j'ai enfin réussi à avoir quelque chose de correcte sous ma deb.
|
bobor tueur de n44b | pour moi, le fichier s'appelle /etc/fonts/fonts.conf.
bobor tueur de n44b | cygwin-xfree serait-il une solution à mon problème?
bobor tueur de n44b | ça marche avec cygwin (que je découvre) --------------- Gitan des temps modernes |
Evadream -jbd- | Perso, ca merdouille toujours, mais fontconfig semble bien tourner pourtant Je comprends pas grand chose, meme mes fontpaths ne fonctionnent plus |
bobor tueur de n44b | dans ton local.conf ou fonts.conf, présise tes fonts dir à l'instar de ton XF86Config. J'ai fait comme ça et ça marche maintenant. --------------- Gitan des temps modernes |
Evadream -jbd- |
|
Evadream -jbd- | Bobor, si tu as 30 secondes à m'accorder, si tu pouvais donner ton XF86Config et ton fonts.dir
|
bobor tueur de n44b |
|
Evadream -jbd- | Merci à toi, je testerais tout ca pendant la semaine !
|
bobor tueur de n44b | xfs tourne |
Evadream -jbd- | Rha je comprends pas, j'arrive toujours pas à lancer la moindre appli gnome Et j'ai toujours ce probleme, que ca soit sous Kde ou autre, j'ai plein de fontsà ma disposition mais ca change rien qu'en j'en séléctionne une :| |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur DNS bloqué par firewall | Connaitre le type d'un serveur web (ex : iis ou apache ?) ? |
Petits problèmes avec mon serveur web | Me suis fait hacker mon serveur |
Récupérer la résolution du serveur X... | wineX et serveur de jeu dedicated win32 |
[debian] serveur de mail local | Utiliser le serveur X pour plusieurs utilisateurs |
Histoire de fonts entre GTK1 et GTK2 .... (help) | Cygwin et serveur X |
Plus de sujets relatifs à : [Fonts] Fontconfig, serveur de fonts ? |