|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fedora Core 2 Test 2 |
itoine To Infinity And Beyond | Suite a cette news
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 19:41:09 |
itoine To Infinity And Beyond | en plus y a une iso dvd
Message édité par itoine le 30-03-2004 à 19:46:34 |
david07 | Effectivement je suis curieux de savoir moi aussi si qql a fait le test... |
Optitribe | Le serveur principal est saturé .
|
fioul666 | pour me marrer je l'ai installée , rien que la une ...
|
Optitribe | ... Message édité par Optitribe le 31-03-2004 à 15:11:16 |
Optitribe | Pour ceux qui ont des problèmes pour booter avec le CD1 ,le plus simple c'est de démarrer avec le cd de la fedora core 1 puis de continuer l'install avec les CD de la Fedora Core 2 test 2.
|
Optitribe | Impossible de l'installer ,ça plante avant l'installation des paquetages et j'ai des erreurs à cause de ma partition FreeBSD . |
Willits La réponse est 42 | Xorg à la place de Xfree ?
|
starduck |
|
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 16:26:42 |
Optitribe | Si ils partent sur les bases de la 4.3 ,il n'y a pas de raison ,non ? |
starduck |
|
starduck | bah l'image dvd chez moi elle fait que 10.5mo |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
C'est un fork d'xfree 4.4rc2 (derniere version avant le changement de licence), pas le serveur développé par Keith Packard --------------- Fluctuat nec mergitur |
itoine To Infinity And Beyond |
tu pourra nous dire si la version dvd marche?
|
Willits La réponse est 42 | Ok, je suis votre Testeur
|
itoine To Infinity And Beyond |
alors? des nouvelles? |
alien conspiracy hardtrance addict |
Willits La réponse est 42 | Bon, pour le test, ça arrive (j'étais en voyage d'étude, donc pas d'ordi, donc pas de NuNux.) Il arrive bientôt le résultat... |
Optitribe | Rectification : Ce bug a été assigné à une personne aujourd'hui à 12:54 ... |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Optitribe | Je suis très content de ma Fedora et je la préfère à une Mandrake 9.2 ...je constate simplement que c'est une distribution plus accessible mais aussi plus lourde que d'autres ... |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
itoine To Infinity And Beyond | une gentoo ??? |
fioul666 |
|
Willits La réponse est 42 | En effet |
moxfulder PSN : MoxFulder_ | dites, la finale est prévue toujours pour le 10mai ? Message édité par moxfulder le 07-05-2004 à 13:33:43 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |