|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'ext4 pour bientôt! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 01:50:29 En résumé :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2006 à 23:09:41 |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 01:50:29 |
M300A | ssertsitna je suis pas contre les news sur sa cat, je trouve ca bien!
|
ssertsitna | c'est à dire que, comme tu peux le voir dans le 1er post, j'écris en Français, et je cite (en résumant et grassant gentiment) dans la langue d'origine
Message cité 1 fois Message édité par ssertsitna le 13-10-2006 à 02:26:31 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | quid des performance ? |
ssertsitna | apparemment l'amélioration des performances ne fait pas partie des objectifs de la release |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
BlindMan I am not Avery | s'il faut attendre le noyau 2.16 pour tout ça, c'est pas près d'arriver |
ssertsitna |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ssertsitna | pitet qu'ext2 gardait l'espace à gauche et qu'ext4 gardera en plus celui à droite (oui oui oui, fallait y penser)
|
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 15:52:21 |
gee Bon ben hon |
|
ssertsitna | on sait très bien pourquoi reseir4 est toujours pas intégré (et ça n'a rien à voir avec l'actualité récente) |
gee Bon ben hon | on sait très bien, on sait très bien ... hmm c'est un peu une guerre leur truc je trouve, même si Hans ne se fait pas des amis sur la LKML. |
ssertsitna | il l'a semble t-il un peu cherché, hans Message édité par ssertsitna le 13-10-2006 à 22:07:24 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gee Bon ben hon | C'est très fin çà .. |
ssertsitna | au fait je suis sous reiserFS mais je vais reformater à l'occasion de Edgy et tester ext3 (et si c'est concluant j'installerai ext4 plus tard)
|
ssertsitna |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gee Bon ben hon |
Nonor_ Ubuntu c'est supaire |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Message édité par Mjules le 15-10-2006 à 11:01:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taz bisounours-codeur | portable + ext3 c'est pas la bonne équation. Surtout avec laptop_mode ou un commit=<valeur élevée> |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 23:06:58
|
|
0x90 → | Essayez de récupérer des fichiers supprimés en ReiserFS
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 16-10-2006 à 09:48:50 |
multani Dépressionnisé |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2006 à 01:08:55 les commentaires sous la news sont interessants
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |