|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Espace insuffisant alors que 500Mo libres |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 07:32:54 |
mirtouf Light is right ! | espace réservé pour root
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Riot Buy me a riot | Par hasard ... c'est pas ton /home qui serait plein ? (et qui serait sur une autre partoche ?) |
0liv |
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 00:46:05 |
esox_ch | Oui mais si je fais un reboot à quoi m'aura servis tout ce soing soing ?
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
kazzam | sont fou ces linuxien tout ça pour pas rebooter, vous aimez vraiment les probléme Enfin courrage ;D |
esox_ch | En l'occurence c'est vrai que c'est un peu mon coté geek qui resort, mais si effectivement la pme m'engage comme sysadmin , j'pourrais en mettre plein la vue au big boss avec ce genre de truc --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Joseph Desire | Tu fais comment pour blinder 10go ??? J'ai meme pas 4go d'occupé sur 10go et pourtant j'essaie mais non ca veut pas remplir |
pinguin007 a npe error | t'as une debian essaye donc un --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
esox_ch | Bonjour, donc effectivement j'ai passé un apt-get clean et ca m'a vidé 1.5 Go en gros.
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Joseph Desire |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[FC4] Selecteur d'espace de travail... | Pb d'espace sur /var : df : 3.2 Go used, du : 720Mo |
comment libérer de l'espace | [VPC][DEBIAN] Problème d'espace disque (virtuel) ... |
debian espace gmail | remplacement d'espace foireux |
Espace disk réservé sur Freebsd ?! | Unix : comment voir l'espace disque non alloué ? |
Script php de gestion d'espace web : il existe celui la ? | espace de stockage WEB |
Plus de sujets relatifs à : Espace insuffisant alors que 500Mo libres |