|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [linux] Depuis quand utilisez vous linux ? |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:19:55 |
Nelyot Tchagui | je suis passé à linux uniquement à cause de tux racer,
|
le belge | Pour l'instant j'utilise linux notamment debian pour faire une passerelle (sécurité). J'aprecie de + en + linux et ma conversion se fait petit a petit. |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | choix 4, aucune sensation de manque, au contraire --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Nelyot Tchagui |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 19:04:41 |
coppernix | Bonjour,
Message édité par coppernix le 14-08-2004 à 21:09:55 |
badeu -= SOC =- | full linux depuis 3 ans ... flemme de donner les détails de mon passage a l'OS libre |
kadreg profil: Utilisateur | Première utilisation, 1996 (donc ça fait maintenant 8 ans )
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
python | choix 5 , j'utilise linux depuis 5 ans. Il y a cinq ans que j'ai eu un cours sur ipchains sous linux |
el muchacho Comfortably Numb | Moi, je ne sais plus depuis combien de temps j'ai une partition nunux sur mon dur. Un truc comme le kernel 1.4 ou qq chose comme ça. J'ai fait régulièrement des infidélités à cet OS pour windaube, avant de revenir à nux (kernels pairs (2.0, 2.2, et 2.6 actuellement).
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Leica James bonds furieux | Depuis août 2003.
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cyberben | je suis passé à linux pour mes études il y a environ 1 an ½ |
VenerZen M - D - M | 2 ans maintenant, mais je garde toujours un windows que je démarre rarement sous la main. --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 09:43:38 je suis passé en "foul linux" depuis quelques semaines (jours ?) et j'aime ça |
lenainquitue | J'ai essayé plusieurs version de Linux dans le passé. Une redhat, une MDK 7, la version Corel (paix à son âme), et quelques unes encore. Passé l'installation et un peu de découverte, c'était généralement "Format" et on reprends Windows. Message édité par lenainquitue le 16-08-2004 à 13:38:03 |
sasounian |
Message édité par sasounian le 17-08-2004 à 23:26:34 |
el muchacho Comfortably Numb | lenainquitue a mis le doigt sur l'une des motivations les plus importantes d'utiliser Linux, qui est de pouvoir utiliser des softs sans être hors-la-loi, et de bénéficier d'une certaine paix avec sa conscience. Je sais que ce genre de considérations est passé de mode depuis longtemps chez certains, mais je pense qu'elle reste un facteur important pour d'autres. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
void_ppc |
|
sasounian |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | mon histoire va surement etre tristement classique, mais bon : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba moi j'ai commencé nunux en 1998
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |