|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Divers] A quel titre utilisez vous linux.... |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2001 à 18:23:54 ![]() ![]() |
GUG | decouverte du syteme |
wlucky | moi j'ai installé linux mandrake y a 2 ans,
|
911GT3 en roue libre | j'avais été intrigué par une émission à la TV où il disait que c'était dur à installer/utiliser.
[edtdd]--Message édité par 911GT3--[/edtdd] |
Schumy Vroum ! | Debian pour utilisation personnel (ordi de bureau) et pour les études (programmation) --------------- linux poooowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa |
AlphaT | -utilisation personnelle et études
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Suse pour la programmation et pour ma passerelle web...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AlphaT |
|
manu025 | Moi j'utitlise linux pour faire 90% de ce que je fais devant mon PC, à savoir : programmation en c c++ et Java, gérer mes bases de données mysql avec des pages web(php), graver 2 ou 3 cds par an, écouter des mp3 pendant que je bosse, faire du net (surf, mail), jouer (putain j'arrive pas a passer le 3eme niveau à tuxracer --------------- -@- When code matters more than commercials -@- |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2001 à 21:13:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mean | J'ai toujours bossé sous unix (a l'école/en stage/au boulot), unix que j'aimes bien par son coté regulier :Small is beautiful
|
PinG Rooteur | perso : net (web, irc, icq, ftp, ...), multimedia (divx, dvd, mp3, ...), graphique (récupérer mes imgs depuis mon ap. num et les retoucher), gravure, ...
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
typhon_920 SuSE user | Un jour je suis passé à media planet (Belgique) et je suis tombé sur un stand (SuSE), j'avais jamais entendu parler de Linux et encore moins du logiciel libre. Voyant une petite démo au coin du stand, j'ai demandé un cd démo. En rentrant chez moi je me suis empressé de l'installer (SuSE 6.2) et je dois dire que mis à part les configs matériel un peu trop complexe (même si yast), je suis resté bouche b devant l'élégance de cet OS.
|
Tetedeiench Head Of God | Une chose est sure : si linux s'appproche a grand pas de l'universalité de l'utilisation, windows aussi...
skipcool La procrastination c'est bon ! | je vais pas faire différent que les autres
|
Sebastien | Moi j'aimerais bien utiliser que linux chez moi, car je trouve beaucoup plus sympa de voir exactmeent ce qu'on fait de A à Z.
|
flo850 moi je | pour tout ce qui est devellopement dans le cadre de mes etudes (C/C++,java,Perl,Prolog....)
--------------- |
minusplus |
|
PinG Rooteur | j'ai installé une slack un jour (y'a 3 ans à peut près), mais à l'époque, j'étais encore plus mauvais que maintenant en info (j'ai touché mon premier PC en 1996)... Et puis y'a deux ans à peut près, je m'y suis mis vraiement.
minusplus | wééééé ! t'inquiètes, PinG, on va t'aider avec Jowile (aprés tout on est des |337 nous, t'as vu ce forum !) |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'avais essayé une red-hat 5.2 le mois de sa sortie, et puis faute de temps, de courage, connaissances j'ai laissé tomber
[edtdd]--Message édité par Lebibi--[/edtdd] --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2001 à 17:29:34 ![]() parce que c'est le seul vrai environement de devlopement fonctionnel, java est natif et c marche comme sur des roulettes, alors que sous win ca va à peu près pour java mais c ca a tjs merdé |
PinG Rooteur |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je recherche des fonds d'ecran linux | le meilleur et + simple a mettre en place FIreWall Proxy ss LINUX ? |
Proxy socks5 sous linux | modems sous linux |
logiciel pour avoir les info system sous linux ? | [Linux] IPCHAINS et Counter-Strike sur le net à partir du rezo local ? |
désinstallation de Linux | Nouveaux drivers Matrox G400/450/550 (Linux) |
[Linux] IPchains, script de Ping | Portable sous linux |
Plus de sujets relatifs à : [Divers] A quel titre utilisez vous linux.... |