|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : couleur fond terminal |
![]() Publicité | Posté le 04-12-2011 à 16:36:41 ![]() ![]() |
Saeryn | À l'aide ??? |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | avec mageia KDE, --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Saeryn | ok, merci pour l'info.
|
Saeryn | Excusez moi, mais... vous parlez à qui, là ? |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:18:32 ![]() ![]() |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | Une question probablement importante... xterm est-il forcé ? Avec xterm, je ne suis pas sûr que cela soit possible sans utiliser de méthode lourde (à voir). Avec aterm, eterm, rxvt c'est configuration via le fichier ~/.Xdefaults. Pour aterm par exemple ceci devrait faire l'affaire :
Si tu utilises konsole, c'est faisable également (minus ce que disait mjules je pense) en éditant le profil du shell courant : très honnêtement, je trouve la transparence pas pratique (si ce n'est pour faire parler les gens qui regarde ton écran), à moins de mettre un "teint"/"ombrage" très important Sinon, t'as pensé à demander à ton père ? Message cité 2 fois Message édité par O'Gure le 05-12-2011 à 19:17:04 |
Saeryn | Merci.
|
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | et pour mes deux questions en début de post ? Message édité par O'Gure le 05-12-2011 à 19:20:21 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 07-12-2011 à 14:26:00 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Tu es sous xfce, faisons simple:
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Saeryn | merci, mais sur mon émulateur de terminal il n'y a pas "Édition"... |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | http://docs.xfce.org/help/terminal [...] arted.html Message édité par O'Gure le 07-12-2011 à 19:38:46 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
|
Saeryn |
Message cité 1 fois Message édité par Saeryn le 10-12-2011 à 19:42:30 --------------- l'informatique est comme un trésor : tu te fais chier à chercher, mais quand tu trouve, t'es tout content ! |
Saeryn | Je viens de m'installer rxvt, se serait peut-être plus facile à mettre en transparence... savez-vous si c'est possible ? (Et si c'est plus facile qu'avec rxvt ?) --------------- l'informatique est comme un trésor : tu te fais chier à chercher, mais quand tu trouve, t'es tout content ! |
Message édité par O'Gure le 10-12-2011 à 19:50:34 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
J'aurais aimé avoir un père comme ça.
Très facile
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 10-12-2011 à 23:04:43 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
O'Gure ModérateurMulti grognon de B_L | sans oublier xrdb -load ~/.Xdefaults sinon ça ne sera pas pris en comptes |
Saeryn |
--------------- l'informatique est comme un trésor : tu te fais chier à chercher, mais quand tu trouve, t'es tout content ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Syntaxe lancement script dans terminal Linux | Du TERMINAL SERVER (ou autre) sous LINUX ? v2.0 |
[Résolu - Ubuntu 9.04] Affichage plus court du promp terminal | linux: pb impression noir&blanc sur imprimante couleur |
Equivalent Terminal Server (libre ou non) | Détecter le type de terminal |
Mplayer par terminal/ssh sans x11 sa va mal | [bash] commande lors de l'ouverture d'un terminal |
Ouvir un terminal sur un /dev/pts bien precis | récuperer la couleur de fond d'un terminal |
Plus de sujets relatifs à : couleur fond terminal |