Bonjour,
Je n'arrive pas à convertir un fichier pdf en un fichier ps. J'aimerai de plus mettre deux pages sur une dans ma version ps. Le programme pdf2ps me donne l'erreur suivante :
**** This file has a corrupted %%EOF marker, or garbage after the %%EOF.
|
edit: Maintenant j'ai un pdf correct.
Pourtant xdpf, kghostview et acroread lisent très bien le fichier sans erreur. Je l'ai dans son entiereté et il n'y a rien de "visibible" à signaler. Il y a beaucoup de formules de math et toutes sont bien affichées.
Néanmoins, lorsque je l'ouvre avec acroread, il est indiqué que le pdf est endomagé et qu'il est automatiquement réparé. Mais les modifications ne sont pas enregistrées car je n'ai pas la version complète (qu'il me dis).
Si j'imprime dans un fichier ps avec acroread j'obitent un fichier ps avec le même nombre de page mais toutes blanches !
Si j'imprime de la même facon dans un fichier ps avec xdpf j'obtient un ps avec le meme nombre de page et tout le texte correctement affiché MAIS sans aucune formules mathématiques. En réalités elles sont là mais se sont des symboles étranges qui les remplacent (carrés, virgules, etc.).
Le fichier provient d'un document word converti en pdf sous windows. Pour visualiser les ps j'utilise gv (ou kghostview).
Je suppose que c'est un problème de polices mais j'y connais rien du tout dans ce domaine ! On m'a conseillé d'installer tetex-extra pour les polices mais ca n'a rien changé.
Merci pour votre aide.
Message édité par mexx20 le 23-07-2003 à 14:10:58