Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Fat32 <-> Ext3 ... convertion sans perte de données ? (NFS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fat32 <-> Ext3 ... convertion sans perte de données ? (NFS)

n°204349
SCREAM78
Posté le 22-12-2002 à 21:21:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'un serveur sous RH7.3 qui a un disque en ext3 et deux disques en FAT32 (je les avaient pas migrer car pdt un moment j'avais le double boot ... maintenant c fini g viré windows :D)
Je voudrais partager ces disques FAT32 en utilisant NFS ... sur mon client (sous RH8.0) ... ca marche tres bien sauf que je ne peux que lire sur ces partages ! Apparement NFS ne permet pas d'ecrire sur des partitions FAT32 (meme en root)... la seule solution qu'il me reste est de passer mes partitions FAT32 en ext3 ... existe t'il des outils pour faire cela ? sans perte de données ?
Merci bcp.


---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
mood
Publicité
Posté le 22-12-2002 à 21:21:03  profilanswer
 

n°204460
SCREAM78
Posté le 23-12-2002 à 11:25:57  profilanswer
 

UP ... merci !


---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
n°204496
HuGoBioS
Posté le 23-12-2002 à 13:39:44  profilanswer
 

je coris que la seule csolution c'est : copier tes données sur un dd, formater la partition en ext3 et recopier tes données dessus ...


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Fat32 <-> Ext3 ... convertion sans perte de données ? (NFS)

 

Sujets relatifs
copier de NFS->NFS sans passer par la machine ayant fait les mount ?[HELP] Ecrire de Ext3 vers NTFS
Pb NFS RH7.3 (can't get a request slot) [RESOLU]Quelle type de fichiers?ext3....
[chtit coup de pouce passage ext2 vers ext3, agrandissement partoche]!On parlait de la sécurité/confidentialité des données sur un disque..
[ PARTITION ] ext3 reconnu comme un vfatLogiciel _gratuit_ pour Windows donnant acces aux partitions en ext3
[LVM] faire un volume à partir de 2 disques: perte des données? 
Plus de sujets relatifs à : Fat32 <-> Ext3 ... convertion sans perte de données ? (NFS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR