|
Auteur | Sujet : Bientôt débarassé du si détesté xorg.conf? |
---|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 21:14:53 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 00:56:08 mince! |
esox_ch | Par contre c'est dommage ... sous Debian Sid on est encore à la version 7.1.0-13 ... alors je sens que c'est pas demain qu'on pourra tester ces fonctionnalitées |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
farib | Ouah. La fin de la galère pour les laptops et les configurations multiécran/projo/tv/etc... Vivement que çe soit fonctionnel. Clap Clap. (On finira bien par atteindre le niveau de WinXP) --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
jdweb |
|
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 18:47:20 |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
bichtoubard |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Dumbledore | ça marche bien si t'as configuré tes trucs à l'avance.
|
gee Bon ben hon | j'attend avec impatience Xorg 7.2 dans SID (enfin sauf si ma CG meurt avant ce qui a l'air d'arriver). |
GuiGui2 Of course, it runs NetBSD | Pour ma part, j'attends avec impatience X.Org 7.1 dans NetBSD.... (6.9 pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 04:21:22 vivement windows 3.1 |
Dumbledore |
|
gee Bon ben hon | Bon je viens de tester Xorg 7.2 (pas pu attendre SID ) sans xorg.conf, ca n'a pas l'air si mal. Message cité 1 fois Message édité par gee le 13-03-2007 à 23:52:23 |
farib |
Message édité par farib le 13-03-2007 à 22:25:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
darkpenguin |
|
gee Bon ben hon | , sinon c'est du 7.2 release pas de 7.3 desole --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne |
--------------- Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!! |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
memaster ki a volé mon 62? |
|
darkpenguin |
bastien59 | tu pousses là : http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] tm#t891561
|
mars-one Néophyte sûr! mais je m'soigne |
--------------- Philosophie du chien: Si ça se mange pas, ça se baise et si ça se baise pas non plus alors pisse lui dessus!! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2007 à 17:52:59 je suis sous ubuntu 7.04 (xorg 7.2)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2007 à 17:53:27 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Et au cas ou vous ne le sauriez pas Môôôsssieur, xorgconfig passe plutot son temps à poser des questions à l'utilisateur pour générer le xorg.conf plutot que de détecter le matos via HAL (il ne le fait pas d'ailleurs, aux dernières nouvelles) Et xorgconfig ne rend pas le serveur X plug and pray, qui est plus qu'utile quand on a un portable (je t'assure que c'est la ruine de se pointer avec un portable et ne pas arriver à utiliser son serveur X pour faire marcher avec le retro... L'image du libre en prend un coup). Message cité 1 fois Message édité par Gf4x3443 le 21-05-2007 à 14:17:05 |
Publicité | Posté le |