|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Suse est racheté par Novell |
zeb_ | Sur linuxfr (et ailleurs...)
|
Publicité | Posté le 04-11-2003 à 16:56:40 |
guh | ouaip,je viens de voir ça. Je trouve ça dommage, ... un peu de fierté européenne en moins |
Sagittarius | M$ à du soucis à se faire.
Message édité par Sagittarius le 04-11-2003 à 17:38:04 |
udok La racaille des barbus ©clémen | le gouvernement ? |
madyodaseb | Sun? |
bandit2oo2 | c est novell qui avait abandonné unix? |
Sagittarius | Mais où est donc passé samuelp ? |
f4ukp |
|
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 06:06:26 |
Yttrium Furtif |
Message édité par Yttrium le 05-11-2003 à 08:25:20 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Debian ce n'est pas Allemand aussi ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cmotsch |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 05-11-2003 à 11:17:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen | en comme le capitalisme |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cmotsch |
|
cmotsch |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
Yttrium Furtif |
|
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
zeb_ | Y a quand meme quelques inquietudes sur le sort de Yast, ils pourraient parfaitement refermer davantage sa licence. |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
|
zeb_ | Moi ca m'inquiete. C'est clairement un breche dans le libre le fait que des modules proprios puissent etre charges pour etre utilises par le kernel. |
jotenakis | c clair on aura des kernel tout tainted de partout... --------------- Jotenakis |
Message édité par mirtouf le 05-11-2003 à 12:57:58 |
zeb_ | Et puis ca ne m'enchante pas d'avoir a recompiler 25 modules proprios a chaque changement de kernel, en priant que les nouveautes n'auront pas casse la compatibilite. |
Message édité par mirtouf le 05-11-2003 à 13:01:46 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jamiroq78 |
--------------- "Rengaines ton arrogance et essaies plutôt d'aider ceux qui débutent : ils ont besoin de toi." |
jamiroq78 |
Yttrium Furtif |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |