|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : To feed or not to feed : le sondage sur les flux RSS |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 00:24:36 ![]() Bonjour, Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 00:26:23 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:24:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 02:59:32 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai essayé les flux RSS. C'est pratique sur le papier.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mjules ModérateurParle dans le vide | répondu 1
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 20-03-2006 à 19:49:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack | J'ai répondu 1. Je suis abonné à une quinzaine de flux. J'utilise Thunderbird car c'est aussi mon "courrieleur". --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
j_c_p Linux user | 1 -> Akregator c'est le bien |
TBone Pouet. | liferea @home
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:32:04 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Gregarius c'est tip top Message cité 1 fois Message édité par R@NNIS le 22-03-2006 à 22:25:45 |
Jeddo A nice place to live | J'utilise quelques flux rss pour l'intant (3 : framasoft, libé et... bashfr --------------- FREE DATOUNE |
apt-get |
|
multani Dépressionnisé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 20:09:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 20:10:23 ![]()
|
crouik | 6, et je n'irai pas plus haut que 5. |
piouPiouM insomniak |
enfoiro a nickname is just a nickname | salut à tous,
|
Jeddo A nice place to live |
mirtouf Light is right ! | oui, y'a pas encore de flux pour le canard enchaîné. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
capitaine choc | j'ai mis pas mal de flux RSS en popup miranda. C'est assez sympa je trouve. --------------- . |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 18:02:30 ![]() Linoleum, ça me donne envie de reessayer |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 16:28:11 ![]() cexu qui ont essayé les deux : vous préférez Thunderbird ou Liferea comme lecteur de flux RSS ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | liferea. --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 19:32:20 ![]() pkoi? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il s'intégre bien dans mon xfce .
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | courriel avec thunderbird.
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 20:45:14 ![]() ok merci
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est xfce 4.4 en version svn qui est inclus ( en gros la beta 1 ) , donc thunar. --------------- Intermittent du GNU |
piouPiouM insomniak |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:49:20 ![]()
|
vlack | Je suis passé de Thunderbird à Kontact. Au niveau rss je suis mitigé. Le fait d'afficher simplement le résumé je n'aime pas trop. Je n'ai pas trouvé où changer cela. |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
gee Bon ben hon | akregator m'affiche souvent plusieurs fois la même news, c'est un problème connu ou ...? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |