|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : To feed or not to feed : le sondage sur les flux RSS |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 00:24:36 Bonjour, Message édité par Profil supprimé le 20-03-2006 à 00:26:23 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 00:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 02:59:32
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai essayé les flux RSS. C'est pratique sur le papier.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mjules ModérateurParle dans le vide | répondu 1
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 20-03-2006 à 19:49:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack | J'ai répondu 1. Je suis abonné à une quinzaine de flux. J'utilise Thunderbird car c'est aussi mon "courrieleur". --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
j_c_p Linux user | 1 -> Akregator c'est le bien .
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:32:04 |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | Gregarius c'est tip top
Message cité 1 fois Message édité par R@NNIS le 22-03-2006 à 22:25:45 |
Jeddo A nice place to live | J'utilise quelques flux rss pour l'intant (3 : framasoft, libé et... bashfr ) avec thunderbird. J'aime bien ce système mais je pense que 40 flux (comme Mjules) faut vraiment avoir le temps pour ça... Au-delà de 10 flux ça deviendrait ingérable pour moi Les avantages c'est que dès que l'info est publiée, elle arrive tout de suite (ou presque) dans la boîte aux lettres. Après c'est encore à nous utilisateur de faire le tri pour regarder et garder seulement ce qui nous intéresse. --------------- FREE DATOUNE |
apt-get |
|
multani Dépressionnisé |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 20:09:03
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 20:10:23
|
crouik | 6, et je n'irai pas plus haut que 5. |
piouPiouM insomniak |
enfoiro a nickname is just a nickname | salut à tous,
|
Jeddo A nice place to live |
mirtouf Light is right ! | oui, y'a pas encore de flux pour le canard enchaîné. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
capitaine choc | j'ai mis pas mal de flux RSS en popup miranda. C'est assez sympa je trouve. --------------- . |
Jeddo A nice place to live |
--------------- FREE DATOUNE |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 18:02:30 Linoleum, ça me donne envie de reessayer |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 16:28:11 cexu qui ont essayé les deux : vous préférez Thunderbird ou Liferea comme lecteur de flux RSS ? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | liferea. --------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 19:32:20 pkoi? |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il s'intégre bien dans mon xfce .
--------------- Intermittent du GNU |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | courriel avec thunderbird.
--------------- Intermittent du GNU |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 20:45:14 ok merci
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est xfce 4.4 en version svn qui est inclus ( en gros la beta 1 ) , donc thunar. --------------- Intermittent du GNU |
piouPiouM insomniak |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 22:49:20
|
vlack | Je suis passé de Thunderbird à Kontact. Au niveau rss je suis mitigé. Le fait d'afficher simplement le résumé je n'aime pas trop. Je n'ai pas trouvé où changer cela. |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
gee Bon ben hon | akregator m'affiche souvent plusieurs fois la même news, c'est un problème connu ou ...? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |