|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : slackware ou gentoo sur un serveur web (ou BSD)? |
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 13:01:13 |
duch | merci pour cette première remarque (j'y avais pô pensé).
Message édité par duch le 16-04-2004 à 13:07:40 |
Milsboc | --> en prod : Debian sans hésiter (quoique BSD est pas mal aussi)
|
duch | le problème de debian c'est que c'est franchement pas up-to-date et ça me pose pas mal de problèmes.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | passes en sarge alors . --------------- Intermittent du GNU |
duch | bah oui mais par définition sarge = testing, je ne sais pas ce que ça vaux niveau sécu....
|
Publicité | Posté le 16-04-2004 à 14:41:16 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Slack c'est à jour mais niveau updates je crois qu'il y a mieux et en terme de packages il n'y en a pas des masses (pas de postfix dans la distribution de base).
--------------- Fluctuat nec mergitur |
perchut2 Hell, it's about time... |
Message édité par perchut2 le 16-04-2004 à 15:26:40 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Une fois que t'as ton systeme aux petit oignons comme t'aimes, tu t'abonnes à la ml avec les annonces de sécu et tu upgrades que les paquets avec des failles lorsqu'il y en a une. Ca te permet d'avoir un systeme stabilisé avec la possibilité de choisir si tu veux des packages récents ou pas. --------------- Fluctuat nec mergitur |
perchut2 Hell, it's about time... | vous aurez compris qu'il faut lire gentoo à la derniere ligne de mon post |
alien conspiracy hardtrance addict | Slackware, pour les packages tu fais tout à partir des sources et tu utilise checkinstall. |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | glsa-check est en developpement sur gentoo ca devrait se repandre rapidement une fois totallement fonctionnel,ca devrait pas etre mal, de plus il est inclu dans portage depuis quelques versions si vous souhaitez tester c'est enfantin à utiliser et informatif. Message édité par R@NNIS le 16-04-2004 à 20:25:15 --------------- Mes News |
aurelboiss | on n'ai pas oblige de compile avec un BSD (freebsd par exemple) on peut utiliser des packages precompiles
|
perchut2 Hell, it's about time... |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
perchut2 Hell, it's about time... | ca y est c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2004 à 11:14:34 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Tu interviens pour redire ce que j'avais dis le 16-04-2004 à 14:35:18
--------------- Fluctuat nec mergitur |
chaica | Yep, pas lu sorry. Mais bon j'entends tellement cet argument de merde que remettre une couche ça apparaît souvent nécessaire |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le |