Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème d'authentification sur serveur FTP sécurisé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'authentification sur serveur FTP sécurisé

n°452165
Fahrenheit
Posté le 08-04-2004 à 22:38:04  profilanswer
 

J'ai installé Mdk 9.2 sur mon PC connecté à Internet (serveur) et WinXP sur l'autre (client)
 
A partir du serveur, en utilisant Kbear (client FTP), j'arrive à me connecter à des FTP publics, mais je n'arrive pas à me connecter à un site FTP avec un login/mot de pass qui fait du filtrage d'IP.
 
J'explique:
sur ce site, j'ai un compte (login/mot de passe) qui ne fonctionne que si je me log à partir d'une IP précise (la mienne).
Sous Windows, j'utilise flashFXP, et ça marche très bien, en revanche, sous Linux, ça ne fonctionne pas!
 
Comment faire?
 
 
Ensuite, j'aimerais pouvoir me connecter sur ce site à partir de mon ordi client, c'est à dire en utilisant flashFXP sous windows, via le serveur Linux.
COmment faire?
 
J'ai essayé grâce à un proxy, ça ne fonctionne pas!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 22:38:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  Problème d'authentification sur serveur FTP sécurisé

 

Sujets relatifs
problème PDC sambaSécuriser son serveur : Les meilleurs sources
Je recois pas d'adresse de mon serveur DHCPcompilation : probleme de librairie
Probleme d'installation Mandrake 9.2mandrake 9.2 et serveur cs
[Debian] Problème à l'installation de bureau+gestionnaire de fenêtres.[MDK9.2] Authentification client linux sur PDC NT4 via samba
Probleme au boot de red hat 9[ALSA] Problème de son
Plus de sujets relatifs à : Problème d'authentification sur serveur FTP sécurisé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR