|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Debian] Problème à l'installation de bureau+gestionnaire de fenêtres. |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:06:25 |
Klaimant ? | dpkg -i --force-all /var/cache/apt/archives/le_paquet qui te pose problème, et tu reprends ton apt --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. | Merci.
|
Klaimant ? | ben les flags l'indique dpkg (programme d'installation de paquet de debian) -i (install) --force-all (force l'installation, nécessaire quand un paquet est "cassé" ) --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. | Merci pour les explications, je vais essayer ça.
Message édité par Okysp le 07-04-2004 à 13:24:31 |
Klaimant ? | topic unique debian je pense --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. |
|
Klaimant ? | tu feras une recherche quand ca remarchera ou tu peux regarder dans le topic débutant, je crois que le lien s'y trouve --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. | Ok, merci pour tout, je te tiens au courant si tu veux. |
Klaimant ? | Ben reviens si tu as d'autres questions/problèmes
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 13:32:58 |
Jar Jar Intaigriste |
NON.
Message édité par Jar Jar le 07-04-2004 à 13:35:03 |
Okysp Rien. | Ah...
|
Klaimant ? |
Okysp Rien. | Allez hop, je vais tester ça tout de suite. |
Jar Jar Intaigriste |
Mais non bordel ! Si tu fais un --force-all ça ne résout rien du tout, et par la suite il refusera d'installer quoi que ce soit tant que le problème ne sera pas réglé !
|
Klaimant ? | Mouarf, pour mon kde 3.2 avant qu'il arrive dans sid, j'avais toujours des problèmes sur des paquets... J'ai toujours fait des force-all et ca installait le paquet défectueux et mon système n'est pas mort, et j'ai continué à pouvoir faire mes majs ... --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. | Jar Jar => je ne connais aucun des deux, je suis un tutorial...Donc bon.
|
Okysp Rien. | Je vais essayer de changer les sources d'apt... |
Okysp Rien. | Non, rien à faire.
|
Jar Jar Intaigriste | Tu peux taper 'apt-get install gnome' et me donner le message d'erreur ? |
Okysp Rien. | Désolé pour le retard, je vais essayer ça tout de suite.
|
Klaimant ? | copié oui tu peux essayer apt-get install gnome > out.txt --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. | Merci. |
Okysp Rien. | Bon là je suis sous lynx parce que j'ai pas moyen d'enregistrer le fichier txt.
|
Klaimant ? | heu je sais pas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. | Ou alors comment je fais pour monter mon lecteur de disquette qui se trouve là: /dev/fd0 ?
Message édité par Okysp le 07-04-2004 à 20:11:24 |
Okysp Rien. | Up pour que vous voyiez l'edit. |
Klaimant ? | apt-get install libbonoboui2-0 --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. | J'avais déjà essayé mais il me dit qu'il lui des dépendance à lui aussi... |
Klaimant ? | ben tu descends petit à petit et tu cherches le paquet dépendant le plus bas --------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
Okysp Rien. | C'est ce que je viens faire:
Message édité par Okysp le 07-04-2004 à 21:03:44 |
Klaimant ? | # Debian officiel
Okysp Rien. | J'avais pas les mêmes, je vais tester les tiennes, merci. |
krtek Just Do It | Sauf erreur libglade2-0 est cassé, il ne s'installe pas non plus chez moi...
|
Okysp Rien. | C'est bien ce que je pensais.
|
Klaimant ? |
Okysp Rien. | J'adore ton expression.
|
krtek Just Do It | Si qq truc a configurer, mais debconf devrait le faire pour toi...
|
Klaimant ? |
Okysp Rien. | Bon ben go apt-get install kde, merci à vous. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian]Ecran bleu | [Debian]Ecran bleu |
Probleme au boot de red hat 9 | [ALSA] Problème de son |
[boot] Problème Grub disque SCSI | probleme en RTC sous debian |
Problème de samba avec Mac OS X | [Linux] Probleme de creation de disquette boot |
[POSTFIX+SASLAUTHD] problème d'authentification smtp | |
Plus de sujets relatifs à : [Debian] Problème à l'installation de bureau+gestionnaire de fenêtres. |