|
Auteur | Sujet : Remboursement des licences OEM - Update 08/08/08 |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-12-2008 à 20:27:28 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zeblods |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept | De mémoire les bios tatoués sont interdits, reste à confirmer.
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Les "fanboys" avec le plus d'oeillères ne sont pas toujours ceux qu'on croit --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
discmat | Ben quand même on peut dire que "c'est dans l'intérêt du consommateur" ((voir le code de la consommation) vu que tout le monde ou presque veut du Vista.
Message cité 4 fois Message édité par discmat le 14-12-2008 à 18:26:07 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2008 à 18:22:05 ![]() ![]() |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
esox_ch |
--------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Gf4x3443 Killing perfection |
--------------- Petit guide Kerberos pour l'administrateur pressé |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Sinon, non, la vente liée n'est pas dans l'intérêt du consommateur normal. Les offres jumelés oui, sous réserve que chacun des produits et services la composant soit disponibles indépendamment. Ce n'est pas le cas des ordinateurs, et c'est particulièrement problématique pour les portables, et dan une moindre mesure les stations (et encore que, quand on souhaite profiter de la garantie d'un constructeur...). D'ailleurs, c'est juste ce que dit la loi, mais visiblement, tout le monde s'en cogne, preuve en est le statu quo sur les logiciels préinstallés depuis des années. Edit : j'avais pas vu la page suivante, je suis overburned... Message édité par Kortex@HFR le 15-12-2008 à 09:53:06 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
discmat | en fait j'aimerais qu'on me dise : t'inquiète j'avais ça tu peut installer tout autre OS sans souci Message édité par discmat le 15-12-2008 à 17:32:08 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
discmat | le contrat ressemble à ça : Message édité par discmat le 15-12-2008 à 17:47:52 |
discmat | ça y est j'ai lancer le formatage je croise les doigts!
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
discmat | j'ai pas fait de vidéos. Dans toutes les lettres exemples il y avait plutôt la mansion "je certifie sur l'honneur avoir formater .. pas fait de copie...". |
discmat | Ok, pas de souci !
|
thana54 made in concept | http://www.generation-nt.com/vente [...] 05631.html
|
thana54 made in concept |
[edit] fatigué du clavier moi Message édité par thana54 le 18-12-2008 à 17:19:31 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Le "bête recopiage", c'était pour "Génération NT" --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
discmat | J'avais envoyé la lettre de remboursement le mardi 15, j'ai reçu l'accusé de réception le samedi 20 je crois. Donc combien de temps peuvent il mettre à me répondre vous pensez? au maximum? |
esox_ch | À ça il vaut rajouter le fait qu'en période de fêtes, il va y avoir (beaucoup) de retard.. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
python |
|
trouble_fete |
--------------- Tyan Tiger 200T, SDR PC 133, 1*256Mo, Bi-Tualatin 1,4Ghz, disque Maxtor 6Y080L0 IDE 80Go, FX 5200 en format PCI, modem/routeur DSL-524T, le tout sous Gentoo |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] apt-get update impossible | Configuration dual port sur RHEL 4 update 4 |
[debian] apt-get dist-upgrade: plantage mysql suite à update drbd | partage des licences |
erreur de mise à jour apt-get update | problème update dyndns |
[resolu]update mandriva 2007 | [AIX] - Micro Focus Server Express: problème de licences! |
clamav update wizard | update linux |
Plus de sujets relatifs à : Remboursement des licences OEM - Update 08/08/08 |