|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Redhat 8.0 : j'arrive pas a me logger autrement qu'en root :-o |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 18:16:53 |
kayasax |
Message édité par kayasax le 12-11-2002 à 19:10:27 |
kayasax | upeuh --------------- All we need is a soul revolution |
robotniktareum au moins... | ça serait pas une histoire de clavier américain par hasard ?
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
Bitman GRAB DA PUSSIES | tu les a crée comment ? avec quoi ?
|
e_esprit | et le 'su' ca marche ?
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 13-11-2002 à 09:23:44 |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 09:23:31 |
e_esprit | zeb2> au moins un qui suit Message édité par e_esprit le 13-11-2002 à 09:39:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zeb2 aka libredr |
|
MrJacK Made in Elsass ! | pas oublier le "-" après le nom pour prendre en compte les scripts de l'utilisateur. Enfin ça dépend pkoi on fais un su bien entendu. |
kayasax | houla ca y est ca mord Message édité par kayasax le 13-11-2002 à 09:54:13 --------------- All we need is a soul revolution |
MrJacK Made in Elsass ! | ben si tu viens à peine de créer tes users et que t'as essayé avec plusieurs compte je ne vois pas pkoi faire cela. |
kayasax |
--------------- All we need is a soul revolution |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
kayasax | pt1 je capte pas ca m'ennerve !!!!!!
Message édité par kayasax le 13-11-2002 à 17:50:25 |
kayasax | ben alors tlm seche la ?? |
zeb2 aka libredr | Si tu te logues en utilisateur en init3, tu peux faire startx ? Tu as des messages d'erreur ? |
kayasax |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 13-11-2002 à 19:03:47 |
kayasax | dans message g ce genre de chose :
|
cedcox poly-OS ! ;) | vi /etc/inittab
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
kayasax | ok s parti ! |
kayasax | bon ben ca plante pareil en runlevel 3. ... |
cedcox poly-OS ! ;) | bon bah déjà, on sait que ce n'est pas un pb dû à l'interface graphique puisk'elle n'est pas censé être lancée à ce niveau...
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
Mjules ModérateurParle dans le vide | tu obtiens un login graphique quand tu démarres en init 5 ou pas ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cedcox poly-OS ! ;) | Euh... question toute bête, leurs as tu défini un shell de connexion par défaut ??? ça peut servir... --------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
kayasax | mjules > oui gdm se lance en init level 5 |
cedcox poly-OS ! ;) | dc dans ton passwd tu as une ligne du genre :
Mjules ModérateurParle dans le vide | le /bin/bash a bien les permissions qu'il faut ? (r-x pour others ) Message édité par Mjules le 13-11-2002 à 19:58:23 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kayasax | cedcox > a pas compris ton dernier post mais oui g une ligne :
Message édité par kayasax le 13-11-2002 à 20:55:17 |
e_esprit | Bah si t'essayes de faire un startx alors que t'es en mode graphique c'est normal que ca chie, puisque le serveur X a deja été lancé par gdm.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kayasax |
|
kayasax | bon ben franchement la redhat c de la daube !! |
Bitman GRAB DA PUSSIES | its not a bug, its a feature |
kayasax | |
kayasax | pis jsuis dans la mouize grub se charge plus du tout a partir de mon hd , j'ai essayer un format / mbr avec une disquette de boot 98 mais l'option n'est pas supportée... vous savez comment ca se desinstalle ce truc? |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant linux qu redhat et route par defaut pour connexion ADSL | Pb d'activation de l'ADSL au démarrage redhat 8 |
Freeze avec alsa 0.9.0rc5 et KDE sous redhat 8 | [Install] Installer RedHat 8 > CD-ROM non trouvé !?! |
Mettre des nouvelles polices pour Netscape 7 sous redhat 8 | je suis passer à linux mais il m'arrive une grosse tuile, trés grosse |
redhat 7.2 > c'est quel rpm pour avoir "webserver" ? | Probleme de login en root |
Economiseur d'écran qui ne s'active pas (redhat 8 et KDE) | Probleme de connection root |
Plus de sujets relatifs à : Redhat 8.0 : j'arrive pas a me logger autrement qu'en root :-o |