|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je suis passer à linux mais il m'arrive une grosse tuile, trés grosse |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 20:43:20 |
pomny |
|
zeb2 aka libredr |
|
pomny |
|
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr | J'ai diskdrake sous les yeux. Si tu cliques sur la partition correspondant à ta D, elle doit t'indiquer sa taille (par ex pour moi : Taille : 53Go (72%)).
Message édité par zeb2 le 08-11-2002 à 21:47:56 |
pomny |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:57:40 |
zeb2 aka libredr | A peu près (je suis sur Diskdrake mais pas en installation, mais c'est à peu près pareil).
|
zeb2 aka libredr | Ah non, ok, j'ai compris : reprends l'install cette fois en mode expert. Tu auras une interface graphique avec toutes tes partitions. C'est ça que j'ai au niveau du bureau. |
pomny |
|
zeb2 aka libredr |
|
pomny |
|
zeb2 aka libredr |
|
zeb2 aka libredr | Au fait pourquoi ça a foiré l'install ? |
pomny |
|
pomny |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | il ne faut pas lui dédier une partition, il faut lui dédier de l'espace vide sans partition (il utilise pas la FAT) et il fera les siennes (habituellement 4) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pomny |
|
zeb2 aka libredr | Non tes partitions Linux n'apparaissent pas sous Win. Win ne reconnaît que ses daubes de systèmes de fichiers.
|
zeb2 aka libredr | Mais MJules a raison, tu dois redimensionner ton c:, c'est tout. Le reste doit rester vide, Linux s'occupera de créer ce qu'il faut.
|
zeb2 aka libredr | T'as besoin de lire un peu pour commencer. Consulte les liens pour débuter dans le second thread de ce forum.
Message édité par zeb2 le 08-11-2002 à 22:59:17 |
pomny |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 08-11-2002 à 23:02:20 |
tonton nestor | Dans disdrake le meilleur est de passer en mode expert et de faire les choses par soi-même (ça évite les mauvaises surprise).
|
zeb2 aka libredr |
|
tonton nestor | un rajout : pour le chois des paquetages : sélectionnes les par paquets. Un par un n'est pas très utile dans la mesure où tu va apprendre urpmi... mais cela est une autre histoire.
|
zeb2 aka libredr | Des bons liens spécifiques à mandrake :
|
zeb2 aka libredr | On peut pas dire qu'on s'occupe pas bien des petits newbies |
tonton nestor | Je ne voulais pas faire de publicité mais bon :
|
tonton nestor |
|
zeb2 aka libredr |
|
pomny |
|
tonton nestor | pas tout à fait, seulement une contribution. |
zeb2 aka libredr |
|
tonton nestor | normalement je l'ai mis (en fin de topic). Mais si il y a une place particulièrement pour les liens (en début) je demande de suite
Message édité par tonton nestor le 08-11-2002 à 23:45:34 |
tonton nestor |
|
pomny |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage d'imprimante linux windows | sauvegarder toute sa partition linux avec tar ? |
sous linux comment faire pour ouvrir les commandes de lanageC | Linux questions diverses :) |
Linux console | Routage sous linux : AUSCOUR |
[Linux] commande NOHUP | [LINUX] Commande pour executer des opérations de base(+,-,*,/)? |
Y a t-il mieux que "Le systeme Linux" pour apprendre Linux? | GNU/Linux : softs de visualisation de donnée |
Plus de sujets relatifs à : je suis passer à linux mais il m'arrive une grosse tuile, trés grosse |