|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques précisions sur les Mac |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 09:55:27 |
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
leto | Qu'est ce qui n'est pas assez extensible dans un Mac Pro ? --------------- -- |
leto | On peut pas tout avoir : un PC minuscule, économe en énergie et silencieux comme le mac mini ET extensible. Et le MacPro est pas si chèr que ça vu la machine que c'est. Et ce sans compter la valeur intrinsèque de Mac OS X . PS: Le macmini de base c'est 620 EUR et pas 800 Message cité 1 fois Message édité par leto le 21-03-2007 à 14:05:38 --------------- -- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message édité par Kortex@HFR le 21-03-2007 à 15:08:59 |
leto | Il est vrai qu'il manque dans la gamme Mac un "Mac Simple" en tour, qui serait situé entre le MacMini et le MacPro. Après tout ce qui concerne le "grand detracteur Mac" : Message cité 2 fois Message édité par leto le 21-03-2007 à 15:14:29 --------------- -- |
|
zorlac Junglist are you ready ? | Cet article détaille comment faire cohabiter Mac OS X, Linux, Windows XP et Windows Vista sur un même Mac Pro.
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 15:23:06 |
|
leto |
|
Edit : Message édité par Kortex@HFR le 21-03-2007 à 20:30:53 |
Après, je pense que ça reste envisageable pour les joueurs occasionnels, comme moi, pas les harcore gamers qui vont avoir besoin de mettre à jour le matos régulièrement pour répondre aux attentes des derniers jeux sortis. Pour ma part, je trip encore à fond sur Quake 3, un 7300GT est suffisant à l'aise, mais par contre disponible uniquement sur MacPro et bonjour le prix quoi Message édité par Kortex@HFR le 22-03-2007 à 10:23:41 |
Taz bisounours-codeur |
|
|
leto |
--------------- -- |
|
enfoiro a nickname is just a nickname |
|
Taz bisounours-codeur |
|
Taz bisounours-codeur |
Message édité par Taz le 22-03-2007 à 15:05:03 |
Taz bisounours-codeur |
C'était pas un IBM. Ca a foiré deux fois, au même interval. Disques de qualité minable.
|
Taz bisounours-codeur |
|
leto | Si c'est pas Mac OS X qui t'attires n'achète pas de mac . C'est clair et net.
--------------- -- |
Publicité | Posté le |