|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Projet] Une base de registre pour Linux ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 10:09:40
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2004 à 10:10:08 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 10:09:40 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et si ta base de registre se corromp pour un oui ou un non (comme ça peut parfaitement arriver sous Windows), tu fais quoi sinon pleurer ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 10:18:17
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2004 à 10:18:43 |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | si ça rend plus facile l'édition de fichiers de configuration, je pense que ça vos le coups, mais faudrait pas perdre en fiabilité. |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ |
|
jotenakis | j'espère ne jamais voir ça. --------------- Jotenakis |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 11:29:26 il n'est pas dit que tout soit centralisé dans un seul fichier. |
jjgan ... | moi je trouve les répertoires ".application" très clair et pratique --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 11:39:36 le problème ca serait une éventuelle migration à ce type de gestion des fichiers de conf ! |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 11:39:36 |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Je veux pas de panneau de config
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
copinard | Je ne le suis pas |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | le système serait plus proche de gconf que de la BDR de windows
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Exactement. C'est pour cela que l'on assiste au retour des .ini, .cfg et autres fichiers du même acabit sous Windows.
Pas pour un fichier monolithique en tout cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si c'est effectivement cela, alors oui ça serait une trrès bonne chose. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 14:23:52 pour la programmation, oui |
thepaka | et aussi pout ceux qui trouve ça plus simple d'utiliser un programme graphique qui regroupe toute les configurations |
bobuse | en fait, c'est un peu ce qui est fait pour sauver les configs des applis KDE avec le repertoire .kde ...
|
lint O_O | en gros si j'ai bien compris ils veulent mettre d'accord toutes les distribs sur leur moyen de ranger leur /etc ?
|
bobuse | non pas /etc mais les fichiers de config utilisateur (dans le repertoire home quoi)
|
belgique | Ben moi ça me ferait plaisir qu'il y a un répertoire /home/monnom/config/.monapplication Parce que tous ces trucs qui trainent à la racine de mon .home |
jjgan ... | ce sont des répertoires cachés... tu n'es pas sensé les voirs --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
lint O_O |
/sbin/init va taper dans /home ? |
bobuse |
Message édité par bobuse le 31-08-2004 à 15:34:04 |
lint O_O |
|
lukefab | mais allez lire un peu sur dlfp ou le site en question, toutes les questions posées et les apporximations sont expliquées clairement et simplement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Modifier les partitions sous Linux ("Partition Magic") | Linux se plante toujours au démarrage |
:: FAQ/Tutorial GNU/Linux pour Complet Débutant (in progress) :: | [PREMIER LINUX] Lequel choisir ?? |
live cd linux avec outils admin + reseau | [partitions linux] ou sont passés mes 10 Go |
Pbleme edit de fichier linux sous win | Problem clé usb sous linux |
Cherche Bench disque équivalent plus ou moins à HDTach sous Linux | Base ASP et Linux |
Plus de sujets relatifs à : [Projet] Une base de registre pour Linux ? |