|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [partitions linux] ou sont passés mes 10 Go |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:10:36 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | cat /proc/partitions ?
|
freyr | ca me rappelle l'histoire d'un gars qui avait lui aussi perdu une partition... de 10Go... tu retrouveras peut etre des infos précieuses dans une recherche sur le forum |
zoram |
heuuuuu
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
zoram | /me se fout des claques
Message édité par zoram le 23-08-2004 à 15:22:10 |
zoram |
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 15:52:08 |
Spy-master from Belgium |
|
Spy-master from Belgium | t'as installé quels stages ? |
zoram | à partir du 3, mais en partant d'un live cd minimal (ya 80 megs sur le cd) , dc même en partant du 3, c'est très très long |
Spy-master from Belgium | on doit pas avoir la même notion du temps enfin ça dépend aussi de la vitesse de ta connection internet mais l'installation est jouable entre 1h et 2h |
zoram | ben pas avec un live cd minimal, et je me suis contenté de suivre les instructions du manuel à la lettre. Toi tu as sans doute utilisé les packages précompilés |
Message édité par Spy-master le 23-08-2004 à 16:36:06 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Allez hop, 2 coups de google et on tombe sur ça :
|
|
weed | bahh sinon tout simplement fais une sauvegarde de ta partition avec tar sur une autre partition |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
zoram | le warez c mal |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
carot0 |
zoram | oui, je sais bien que je peux faire ça, mais encore faudrait il que j'ai de l'espace quelquepart pour la ghoster, et j'en ai pas |
zoram | déja fait, (voir plus haut), et fromater c bien ce que je veux éviter. Sinon, ça va je sais le faire tout seul |
carot0 |
zoram | ben oui j'ai gagné de la place, mais pas tout à fait assez
|
carot0 |
Message édité par carot0 le 27-08-2004 à 02:40:53 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | j'ai un bug dans le genre une partition fat 32 qui n'apparait pas sous xp meme apres reformatage et reboot mais qui fonctionne correctement sous la sid. |
Publicité | Posté le |