|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gentoo? Pourquoi pas Lunar, Sorcerer ou Sourcemage?! |
impulse | La Gentoo est consideree par beaucoup comme une distro geniale mais il existe quand meme plusieurs distros basees sur le principe du "tout compile" avec un systeme de "ports", Gentoo est loin d'avoir tout "invente"...
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 06:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 11:10:45
ta copine est en qwerty !? Message édité par Profil supprimé le 20-04-2003 à 11:11:27 |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
cooleric |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Oui je l'ai fait. Et toi ?
--------------- x,y,z |
impulse |
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | --------------- x,y,z |
perchut2 Hell, it's about time... | idem que Z axis...
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 19:55:40 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Thanks to a technology called Portage, Gentoo Linux can become an ideal secure server, development workstation, professional desktop, gaming system, embedded solution or something else -- whatever you need it to be. Because of its near-unliminted adaptability, we call Gentoo Linux a metadistribution.
--------------- x,y,z |
impulse |
|
impulse |
|
--------------- x,y,z |
impulse |
Message édité par impulse le 20-04-2003 à 20:31:27 |
--------------- x,y,z |
Message édité par Z-Axis le 20-04-2003 à 20:46:52 --------------- x,y,z |
Message édité par Z-Axis le 20-04-2003 à 21:12:46 --------------- x,y,z |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
impulse |
|
psebcopathe | +1 |
--------------- x,y,z |
--------------- x,y,z |
kardiac God save the kernel | Salut,
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi je voudrais savoir si ça apporte un réel gain en perf ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Pour gentoo, la doc sur leur site est formidable pour l'install, mm un newbie y arriverai, sauf ptet la compil noyau. De plus la mailing list fr est interessante. Et je vous invite à aller sur le site http://doc.gentoofr.org/ qui permettra de rassembler une grande communauté fr, sachant que chaque inscrit a ses pages persos sur lesquelles il peut faire partager ses découvertes suite à ses problèmes. --------------- Linux registered user #352556 |
boblenain200 | Détarrage de 6ans, certes, mais je me tate à tenter une installation de SourceMage ou LunarLinux, après avoir passé 2 ans sous Gentoo et 2 ans sous Arch.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quake 3, résolution, root & co | gentoo linux | [gentoo] y a pas lvm2 |
[gentoo] Interface web MLdonkey sous Apache | [DNS] problemes AIDE GENTOO |
Passer de Debian à Gentoo ? | [gentoo] emerger Apache PHP et Mysql en même temps ??? |
KDE disparu suite à mise à jour Gentoo | install maestro3 avec alsa (gentoo) [résoudu] |
Help, probs de permissions sous gentoo! | Optimisation a mort des cflags sous gentoo ? |
Plus de sujets relatifs à : Gentoo? Pourquoi pas Lunar, Sorcerer ou Sourcemage?! |