|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passer de Debian à Gentoo ? |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 09:33:19 |
Taz bisounours-codeur | les dernieres versions seront toujours instable que tu les attrapes depuis une debian ou une gentoo |
Goon |
Ben c juste que Gnome2 (par exemple), je pense pas qu'on puisse dire que c'est super instable. Je dis pas celle qui a une semaine, mais celle qui a quelques mois, elle pourrait arrive dans testing quand même.
Message édité par Goon le 14-04-2003 à 10:52:59 |
Goon |
Tu peux détailler un peu s'il te plaît ? Qu'est-ce qui est si bon dans emerge ? Quand on met un paquet en unstable, comment il se demmerde avec les dépendances ? Il existe des versions stables ? |
Z-Axis Orienté troisième dimension |
--------------- x,y,z |
--------------- x,y,z |
Goon |
|
xtress Feu sauvage. | DeBIAN c'est BIAN GentOO c'est MIOO
Message édité par xtress le 14-04-2003 à 11:44:46 |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 11:42:55 |
--------------- x,y,z |
Threep I'm a mighty pirate! |
|
Threep I'm a mighty pirate! | Sinon c'est marrant, j'avais fait exactement le même type de sujet y a pas si longtemps : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
Helter-skelter |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Bein j'ai testé les derniers packages gnome2 de Sid ce week end, et ils sont pas stables
Message édité par fl0ups le 14-04-2003 à 12:52:37 |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
Message édité par perchut2 le 14-04-2003 à 21:16:05 |
Z-Axis Orienté troisième dimension | Je viens juste de virer mon msg parce que j'avais pas compris votre problème --------------- x,y,z |
Mjules ModérateurParle dans le vide | euh, c'est un peu hors-propos mais avec une Mandrake, tu as les paquets récents et la facilité d'utilisation avec URPM . --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'ai commencé avec la 8.1, je suis à la 9.0 et je me débrouille plutôt pas mal.
Message édité par Mjules le 14-04-2003 à 21:25:14 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste |
Les freezes n'ont rien à voir avec le fait que tu es en unstable. Ce qui peut casser en unstable, ce sont les dépendances. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
PinG Rooteur | c'est débile, passe en sid... Passer à gentoo, c'est régresser... Ca ne sert à rien, tu vas perdre du temps pour rien... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | je crois que le mieux pour etre sur de ne pas te tromper est de se livrer à un petit exercice de concentration qui aide à mieux faire la part des choses:
|
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
impulse |
|
Goon | Bon finalement j'ai fait un entre-deux (pour l'instant): j'ai passé en unstable les paquets dont j'avais besoin, le reste restant en testing. On va voir comment ça tient. J'essaierai quand même dans quelques semaines la gentoo sur une distribution à part. |
PinG Rooteur | tu veux dire partition? --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Jar Jar Intaigriste |
Ça vient du noyau (souvent les drivers nvidia ou de disque dur, par exemple) ou de X, mais sûrement pas des logiciels en question. Du moins, un bug dans ces logiciels ne devrait jamais faire planter le système. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
imalip |
|
PinG Rooteur |
non non c'est sincère --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Debian] Apache [Rasuré][RESOLU] | super/automount sur une debian ? |
impossible de me loguer en root a partir de gnome avec une debian | [Debian] Comment arreter le broadcast du syslog dans les terminaux !? |
[debian]PHP+apache, marche pas :( | CUPS, Samba, Debian, Windows XP et problèmes... |
[gentoo] emerger Apache PHP et Mysql en même temps ??? | Problème de recompile noyau debian 2.4.20 |
[debian] Ajout d'une carte réseau | [debian] Mysql erreur au lancement, mais fonctionne PK ? |
Plus de sujets relatifs à : Passer de Debian à Gentoo ? |