|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on repasser à XFree 4.2.0 quand on a la 4.2.1 ? |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 18:42:15 |
apolon34 Vive Linux!! | il n'y a que tres peu de changement entre les deux, et ce sont surtout des corrections de bugs et de trous de securite
|
starduck | Toi aussi il te met un conflict avec XFree86-4.2.1-3mdk?
|
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | ça ne fonctionne pas avec --nodeps --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 19:36:08 |
starduck |
Message édité par starduck le 02-01-2003 à 19:38:57 |
Pizz Vive les Tomates ! | je tente le bourrinage, je n'ai rien à perdre --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
starduck |
Pizz Vive les Tomates ! | non ça marche pas --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
starduck | Et alors on peut pas passer à la 4.2.0 comme tu le demandais? |
Pizz Vive les Tomates ! | je ne sais pas, j'attends la réponse --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
starduck | ok j'essaye et je te dis |
starduck | Negatif ARRRRGGG! C pas possible. Ya aucun moyen de revenir à la 4.2.0. Je suis sur que qqun à la soluce. Personne n'a de radeon 9xxx sous linux ou quoi!! |
faenir |
|
starduck | CVS? C quoi ça, développe un peu quand même! On est pas tous aware |
Pizz Vive les Tomates ! | ça m'intéresse aussi le CVS !
Mjules ModérateurParle dans le vide | CVS : concurrent version system
Message édité par Mjules le 05-01-2003 à 22:11:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
faenir | oui, la 3d sera gérée. C'est juste pour les 9500 et 9700 qu'il faudra utiliser les drivers d'ati pour avoir la 3d. |
Pizz Vive les Tomates ! | donc, je vais attendre XFree 4.3 sagement
starduck |
Message édité par starduck le 06-01-2003 à 12:54:21 |
starduck | Bah deja si la 2d fonctionne ce sera pas mal |
starduck |
|
Publicité | Posté le |