|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ostracisme vis-à-vis de KDE ? |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 23:27:10 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | ouin c'est déjà fini
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi je vote pour qu'on est le droit jusqu'au lever du soleil !
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
BMOTheKiller | vu qu'il dort jamais pendant 48h au moins à partir du jeudi à 0h00, ça peut durer longtemps les journées trolls pour lui |
|
Publicité | Posté le 08-11-2003 à 01:27:06 |
BMOTheKiller | nan nan... du pape |
udok La racaille des barbus ©clémen | je fais jamais de nuit blanche, c'est mauvais pour mon tein ! |
BMOTheKiller | bon, j'ai rien dit alors |
udok La racaille des barbus ©clémen | en plus je bosse moi monsieur ! |
udok La racaille des barbus ©clémen | et pour finir, je ne trolles jamais, je ne fais que dire la vérité vrai ! |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Donner son avis n'a pas d'interet
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
fatypunk Java bien ! | Mais qu'est-ce que la raison ?
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
Piksou |
GAIM ou mozilla s'en sortent très bien, merci pour eux, OOo aussi et j'en passe
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou | sur KDE et debian:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
udok La racaille des barbus ©clémen | ouai c'est pas faux, mais là je tiens à dire que la licence jointe avec la lib qt (package libqt3c102-mt) est la QPL alors faudrait prévenir le mainteneur de deb qu'il a fait une erreur
Tomate |
faignasse --------------- :: Light is Right :: |
udok La racaille des barbus ©clémen | bah faudra dire ça au mainteneur de debian alors, parce que même si elle est qpl ET gpl, ce qui nous interesse nous c'est qu'elle soit gpl si je comprends bien
Piksou | nan, les deux ont du sens
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | juste une remarque : gtk a encore besoin de bcp de maturité ( cf filemanager ), gtk sous windows c'est vraiment horrible ... surtout quand tu te déplaces et qd tu vois [C:] mélangé avec les autres rep ... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Piksou | c'est pas faux mais en même temps,'amélioration est vraiment constante
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème lancement de KDE sous Mandrake 9.1 | Gnome plus stable, - ergonomique que KDE ou c l'inverse d'aprés vous ? |
Raccourci clavier KDE | Régler les polices QT /thème QT sans KDE |
Comment mettre Kde sous Red Hat? | [Cohabitation] KDE 3.1 et Gnome 2.4 |
[KDE] Personnaliser le menu contextuel "Créer un Nouveau ..." | probleme avec Kbabel - traduction KDE |
[KDE] Comment configurer KDEInit ? | Mandrake 9.1 edit: KDE, dcopserver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP :( |
Plus de sujets relatifs à : Ostracisme vis-à-vis de KDE ? |