|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ostracisme vis-à-vis de KDE ? |
Sagittarius | KDE est né voici un peu plus de 7 ans.
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 01:44:51 |
cmotsch |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cmotsch |
|
911GT3 en roue libre |
Message édité par Acontios le 07-11-2003 à 09:55:32 |
cedcox poly-OS ! ;) |
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
impulse |
|
arsunik ma tuxitude me beastifie |
|
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 10:52:39 |
Tomate |
impulse |
|
Yttrium Furtif |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Source: Wall Street Journal de mardi et le New York times de la semaine derniere.... |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
kelus | nano rulez |
Tomate |
impulse |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Mouarf ca m'étonne même pas. Elles sont belles les pubs ibm sur l'internationalisation, notre petite planete, on est tous des frères pis en fait c'est juste du patriotisme débile
|
impulse |
cedcox poly-OS ! ;) | [troll du vendredi]
--------------- Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais... |
mirtouf Light is right ! | Gnome ça pue çai codé par des barbus ! |
Tomate |
pis c moche et ca plante surtout --------------- :: Light is Right :: |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je voudrais faire remarqué que désormais KDE semble plus communautaire que gnome.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Sagittarius | Merci pour vos interventions pertinentes : flOups, Dark_Schneider, Yttrium et al.
|
Sagittarius | J'ai proposé dans la section programmation de hardware.fr que kdevelop soit référencé dans le topic "Les logiciels gratuits pour bien programmer". Il semble qu'il n'y figurait pas. |
BMOTheKiller | bonne idée, je sais pas si quanta pourrait aussi avoir sa place dans programmation, il permet de travailler sur divers languages orientés web... |
impulse |
|
Tomate |
je trouve k il ressemble pas mal a dreamweaver
--------------- :: Light is Right :: |
Yttrium Furtif |
|
bertux On n'est pas aidé ... | Toutes ces querelles de bas étages ça me fatigue.
|
Tomate |
ca pue les poules et ca chie partout --------------- :: Light is Right :: |
Yttrium Furtif | Moi les poules, grillées, je les aime bien ! |
BMOTheKiller | quand elle ont un goût de "fumé" c'est pas mal aussi.... |
Yttrium Furtif | Note que les meilleures sont celles... de luxe ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |