|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mozilla est mort vive Gnuzilla, Firefox est mort vive IceWeasel ? |
gee Bon ben hon | Comme vous devez être au courant des problèmes entre la MoFo (ou plutôt la MoCorp maintenant) et Debian, je ne vais pas revenir dessus. Mais je viens de tomber sur ce lien : |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 14:12:34 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gee Bon ben hon | Mozilla n'est pas complétement libre, vu qu'on ne peut pas utiliser le nom, le logo etc comme on veut. Ce sont des restrictions pour les distributions, mais pas pour nous bien sûr. |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
RiderCrazy |
l0ky |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-10-2006 à 15:01:53 |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 15:08:15 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 11-10-2006 à 18:12:39 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gee Bon ben hon |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
neriki oenologue | Les marques déposées de Mozilla sont la pour garantir un minimum d'assurance qualité : Un logiciel s'appelle Firefox que si la fondation Mozilla a auditer en entier le code. Un utilisateur lambda s'en fout, mais un décideur préssé appréciera.
|
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 11-10-2006 à 15:44:51 --------------- Legalize it @HFR |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
|
neriki oenologue |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
kadreg profil: Utilisateur | ne te fait pas plus troll que tu n'es --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gee Bon ben hon |
|
ssertsitna | comme expliqué ici (commentaires n°s 1 et 2), Message cité 4 fois Message édité par ssertsitna le 11-10-2006 à 16:23:38 |
neriki oenologue |
|
gee Bon ben hon |
ssertsitna |
|
ssertsitna | via www.osnews.com :
Message édité par ssertsitna le 11-10-2006 à 17:56:09 |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
gee Bon ben hon |
|
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
neriki oenologue |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Firefox et XML pour exploration de fichiers | Pas de son avec firefox - SoundBlaster Audigy 4 |
Recherche Icones Thundebird/Firefox | carre blanc sur europe2 par firefox |
plugins firefox (mettre de l'ordre) | firefox et kpdf |
[résolu] avidemux et firefox 1.5 | [firefox] Affichage trop petit |
probleme firefox | Deux problèmes avec Firefox (plugin OOo et validation d'url) |
Plus de sujets relatifs à : Mozilla est mort vive Gnuzilla, Firefox est mort vive IceWeasel ? |