Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ce matin sur Europe 1 : Calomnie !

n°398479
Tomate
Posté le 30-01-2004 à 11:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur_Canard a écrit :

Me dit pas que t'as signé "tomate le vengeur" [:rofl]

nope je viens de le mettre pour vous :D

---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 11:16:38  profilanswer

n°398481
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 30-01-2004 à 11:18:25  profilanswer

Je ne vois pas où linux est critiqué dasn cette article... Au contraire, le journaliste précise que ce que demande SCO est stupide, il est donc de notre côté.

Le scandale suscité dans le milieu des programmeurs par les actions en justice de SCO est à la mesure de l'énormité de ses revendications. On pourrait comparer ces dernières aux exigences d'une société demandant soudainement des droits sur la visite de la tour Eiffel, au motif qu'elle en aurait - peut-être - fourni l'acier de construction. Linux est en effet développé par des milliers d'informaticiens bénévoles qui, par principe, renoncent à tout titre de propriété sur cette ?uvre collective.

edit : pour ce qui est des dates... on va pas lui en vouloir non plus...

Message édité par cedcox le 30-01-2004 à 11:22:34

---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°398487
vener
Posté le 30-01-2004 à 11:22:21  profilanswer

Moi c'est plutôt ça qui me laisse sur le cul.
Ca devient encore plus n'importe quoi  :o  

Citation :

Les dirigeants de la société, suite à des menaces de mort répétées, ont en effet déjà dû recourir à des gardes du corps.

Message édité par vener le 30-01-2004 à 11:23:05
n°398488
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 30-01-2004 à 11:23:42  profilanswer

vener a écrit :

Moi c'est plutôt ça qui me laisse sur le cul.

Citation :

Les dirigeants de la société, suite à des menaces de mort répétées, ont en effet déjà dû recourir à des gardes du corps.

Ca c'est la mode "aux States", même le particulier de base prends un garde du corps pour se protéger de sa femme dont il divorce !!!!   [:spamafote]

---------------
n°398491
Tomate
Posté le 30-01-2004 à 11:26:17  profilanswer

cedcox a écrit :

Je ne vois pas où linux est critiqué dasn cette article... Au contraire, le journaliste précise que ce que demande SCO est stupide, il est donc de notre côté.

Le scandale suscité dans le milieu des programmeurs par les actions en justice de SCO est à la mesure de l'énormité de ses revendications. On pourrait comparer ces dernières aux exigences d'une société demandant soudainement des droits sur la visite de la tour Eiffel, au motif qu'elle en aurait - peut-être - fourni l'acier de construction. Linux est en effet développé par des milliers d'informaticiens bénévoles qui, par principe, renoncent à tout titre de propriété sur cette ?uvre collective.

edit : pour ce qui est des dates... on va pas lui en vouloir non plus...

oui mais comme pour lui les droits de linux sont a sco, les linuxiens se vengent

c est evident ke c est ce k il pense

---------------
n°398493
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 30-01-2004 à 11:29:29  profilanswer

tomate77 a écrit :

oui mais comme pour lui les droits de linux sont a sco, les linuxiens se vengent

c est evident ke c est ce k il pense

Non, il dit simplement que SCO affirme qu'ils ont des droits. Le journaliste relate un fait, il ne prend pas parti... Enfin c'est comme que je le comprend quand je lis l'article. Ensuite il dit que le fait que SCO affirme ceci est une énormité et le compare avec cette histoire de tour Eiffel. Je pense au contraire qu'il est de notre côté...

Message édité par cedcox le 30-01-2004 à 11:30:26

---------------
n°398498
FlamM
comme tarte flambée bien sûr !
Posté le 30-01-2004 à 11:36:58  profilanswer

Je suis d'accord avec Cedcox
Mais j'ai comme l'impression que si tu lis trop vite tu le comprends comme Tomate.
C'est un peu à double tranchant

n°398502
Tomate
Posté le 30-01-2004 à 11:41:10  profilanswer

FlamM a écrit :

Je suis d'accord avec Cedcox
Mais j'ai comme l'impression que si tu lis trop vite tu le comprends comme Tomate.
C'est un peu à double tranchant

de toute facon mon mail n est pas arrive, j ai mis comme adresse mail stephane.foucart@lemonde.fr et elle n existe pas :/

---------------
n°398529
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 30-01-2004 à 12:32:47  profilanswer

Docteur_Canard a écrit :

Me dit pas que t'as signé "tomate le vengeur" [:rofl]

[:rofl]

n°398580
AirbaT
Connection timed out
Posté le 30-01-2004 à 13:40:28  profilanswer

En lisant l'extrait cité par cedcox, je trouve que le journaliste est très critique envers l'action de SCo, et l'analogie avec la Tour Eiffel montre bien le ridicule de ce qu'entreprend SCO.

Je ne vois pas là matière à e-mail rageur :D

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 13:40:28  profilanswer

n°398588
farib
Posté le 30-01-2004 à 13:49:43  profilanswer

t'es un boulet tomate, il cite juste la manière dont SCO c'est fait connaitre, mais sans accuser linux !

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°398589
Docteur_Ca​nard
Posté le 30-01-2004 à 13:50:23  profilanswer

farib a écrit :

t'es un boulet tomate, il cite juste la manière dont SCO c'est fait connaitre, mais sans accuser linux !

C'est pas nouveau :o

n°398590
Tomate
Posté le 30-01-2004 à 13:50:50  profilanswer

farib a écrit :

[:violon]

---------------
n°398653
kamoshoa
Posté le 30-01-2004 à 15:05:12  profilanswer

Il y a des rumeurs selon lesquels SCO serait a l'origine du dit virus. Mais pour l'instant rien de bien concret, il y a un post dans les journaux de linuxfr.

n°398692
farib
Posté le 30-01-2004 à 16:15:15  profilanswer

bref, l'opposé.
ce serait fort que les rumeurs soient vraies. mais alors, trop :p

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Linuxfr.org down ce matin?Pour une Europe SANS brevets logiciels ! [vote repoussé : ouf]
Ce matin --> merde avec pppdquelle version de Gcc choisir ?( GCC 3.1 est sorti ce matin!!!)
Caractères Asiatiques (et pourquoi pas Europe de l'Est) 
Plus de sujets relatifs à : Ce matin sur Europe 1 : Calomnie !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR