|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Manifestation contre le projet de directive sur les brevets logiciels |
l'eau de la | Une manifestation contre le projet de directive sur les brevets logiciels [1] est organisee a Bruxelles le mercredi 27 aout devant le Parlement Europeen sur la place du Luxembourg.
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 18:38:47 |
alligator421 | Je prends note. |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça sert à rien, c'est passé aux us, ça passera en Europe, c'est dans la nature des choses --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jak Back to Slack ! |
Euh ... Attention, ça existe depuis 20 ans aux Etats-Unis, preuve qu'on n'est pas obligé de suivre, étant donnée qu'on a pu faire sans en Europe pendant tout ce temps.
|
Sagittarius |
Message édité par Sagittarius le 21-08-2003 à 07:28:22 |
l'eau de la | Il y a une manifestation le 27 mais le vote a lieu le 1er septembre, il me semble. Y être le jour du vote est aussi important. |
l'eau de la |
|
coconux |
Message édité par coconux le 21-08-2003 à 18:48:02 |
coconux |
Message édité par coconux le 21-08-2003 à 19:00:31 |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 18:56:19 |
Jak Back to Slack ! | Y en a qui vont faire grève, la journée du 27 ? Tiens, on contacte qui pour faire fermer HFR, avec redirection vers http://brevets-logiciels.info ? |
farib |
|
Jak Back to Slack ! |
C'est vrai que tant qu'ils peuvent pirater à tout va, la plupart se foutent de tout si on ne touche pas à leur petit confort personnel.
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) |
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
cassidy Black Rainbow | J'en serai! |
l'eau de la |
|
Jak Back to Slack ! |
Hé bien c'est ce que je mentionne plus haut, à savoir qu'il y a très probablement dans le lot des gamins qui ne se préoccupent que de leur confort personnel. Les empêcher d'aller sur leur site (pour une raison X ou Y) pourrait être très mal vu par cette catégorie de personnes. Cela dit, je pense quand ça serait quand même bénéfique. Voire, plutôt que de fermer le site, si au moins ils pouvaient changer la première page pour la rediriger vers la bonne seulement au bout de 15 secondes, et rajouter dans leurs nouvelles un lien vers ce qu'il faut, ça serait déjà pas mal. |
coconux | des infos aussi sur http://paris.indymedia.org/article [...] ticle=6384 Message édité par coconux le 22-08-2003 à 13:04:07 |
l'eau de la |
|
Jak Back to Slack ! | Oui, c'est bien ce que je dis à la fin. |
cassidy Black Rainbow | C'est demain. Pas oublier! |
eL_Shaman___ Plop. | Tout le monde a l'air de s'en foutre sur S&R...
|
adoy aka KingOfNuls | T'inquiètes, c'est pas parcequ'on ne répond pas qu'on ne signe pas |
Rasthor | Ca commence:
|
eL_Shaman___ Plop. |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Tomate |
http://petition.eurolinux.org/
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ muzah contre les pingouins ] Samba de amigo ! | [projet] Présentations, affiches, viendez tous!! Proposez ! |
Mes logiciels GTK1 sont tous pourris | [???] lancer des logiciels lors du démarrage de X ou de E |
Mémoire de maitrise sur les logiciels libres | Recherche de logiciels sous linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! |
Article sur les brevets logiciels | langue des logiciels |
[Debian] Projet de documentation Debian Sid | |
Plus de sujets relatifs à : Manifestation contre le projet de directive sur les brevets logiciels |