|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et m....., un jour trop tôt !!! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Après le news de la semaine dernière, en voici une belle pour demain :
Message édité par Mjules le 20-03-2003 à 17:43:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 11:37:22 |
zeb_ | Ca y est il fait beau et on est en week-end \o/ ! |
cmotsch |
|
mirtouf Light is right ! | Faut le garder au chaud pour vendredi prochain celui-là |
cmotsch |
|
cmotsch |
|
sire de Botcor Armorican way of life | euh... C quoi un "troll" ? |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 17:43:50 |
mirtouf Light is right ! | Je comptais le remonter dans la soirée mais tu m'as devancé...
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
kelus | tomate77 > |
Tomate |
mean | Enfin d'un autre coté, le vendredi il y a pas mal de gens en RTT....
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
avv | 23:21 aller.... UP
|
cmotsch | up, c'est vendredi maintenant !
Message édité par cmotsch le 21-03-2003 à 00:04:51 |
mirtouf Light is right ! | Personne à lancé un troll |
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est pas drole quand c'est trop facile |
zeb_ |
|
mirtouf Light is right ! | Ouais mais je veux un vrai troll sur S&R
|
Tomate |
|
cycojesus Mèo Lười | code JScript, la version Microsoft du langage Java ajoutant de la fonctionnalité aux pages web. --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Shao-Kahn |
|
cmotsch |
Tomate |
|
zeb_ | Qu'est ce que tu veux, la securite chez S&R c'est la politique de l'autruche : si tu sors du rang, krapaud te bannit.
|
cmotsch |
|
Jar Jar Intaigriste | Je crois qu'il n'y a vraiment aucune limite à la connerie humaine. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
cmotsch |
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 21-03-2003 à 17:47:51 |
Jar Jar Intaigriste |
À ton avis ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Tomate |
|
cmotsch |
|
Tomate |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[debian] impossible de mettre a jour un paquet, pas de permission | Mise à jour de mandrake 9.0 |
[debian] pbe mise à jour | Mise à jour de Slackware 8.1 vers 9.0... |
[DynDNS.org]mise a jour via "ddclient 3.6b3" | mettre a jour phpmyadmin ? |
RedHat 8.0 [FR] mise a jour mozilla | Problème de mise à jour avec Mandrake Update |
Mise à jour OS par le reseau internet, ca marche ? | toutes les distribs se mettent a jour via le net? |
Plus de sujets relatifs à : Et m....., un jour trop tôt !!! |