|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Iprules] Quelles regle mettre pour laisser passer edonkey ? |
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 22:20:08 |
CHubaca Couillon | mon script de reconnexion fait que j'ai ppp0 ou ppp1 ça dépend des jours, si je met 2 fois ça en mettant ppp1 la deuxieme fois, ça marcherais ? |
Tux Le Penguin |
|
CHubaca Couillon |
C'est sly angel qui a fait le script de reco, comme ça ça reconnecte plus vite et prend moins de %age cpu il parait |
Tux Le Penguin |
|
CHubaca Couillon |
1°) je sait pas ou cai
|
Tux Le Penguin | bah pourquoi il voudrait ? |
CHubaca Couillon |
bah irc et counter ne voient pas la deco si je change pas d'ip |
Tux Le Penguin |
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 23:13:09 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | glop
--------------- Fan et séquestrateur de |
CHubaca Couillon |
bah je l'ai dit, si l'ip change pas je déco pas, j'ai juste un ptit lag |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 11-11-2002 à 00:20:00 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ouaip j'ai 5 sec en général
--------------- Fan et séquestrateur de |
Tux Le Penguin |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Ah ouais tiens pppoa t'as quoi comme modem ? --------------- Fan et séquestrateur de |
Tux Le Penguin |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ok, bah je crois que quand même je préfère mon ethernet --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Tiens sinon comment tu mets à jour le dyndns avec persist quand ton IP change ? ( curiosité ) --------------- Fan et séquestrateur de |
Tux Le Penguin |
Message édité par Tux Le Penguin le 11-11-2002 à 02:12:50 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mettre des nouvelles polices pour Netscape 7 sous redhat 8 | je suis passer à linux mais il m'arrive une grosse tuile, trés grosse |
oui mais comment les mettre a l'ecran !!:d | [PDA] Mettre Linux sur un Psion ? |
Passer à autre chose côté client? | Mettre à jour DevFS ? |
Mettre un processus en tache de fond ?? | Linux mais lequel mettre ? |
je viens de mettre une carte pcmcia rezo ds mon portable, et apres?... | Mettre les polices Windows pour Galeon sur une RedHat 8.0 ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Iprules] Quelles regle mettre pour laisser passer edonkey ? |