|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : je viens de mettre une carte pcmcia rezo ds mon portable, et apres?... |
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 19:20:19 |
Humidifier | Tu pourrai faire un effort et faire une recherche sur le web (STFW).
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Humidifier | IP statique ou dynamique ?
|
Publicité | Posté le 13-10-2002 à 21:30:09 |
Humidifier |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | pour le deuxieme point, je t'avoue ke ne comprenant pas, g du mal a expliker (ya une ligne netenv ki me dit kke chose )
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Humidifier | apt-cache show netenv
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. | ben g tjs que dalle au reboot --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Humidifier | Tes fichiers de conf et de log stp.
|
leirn A.D.I.D.A.S. | de conf, leskels?
Humidifier | Simplifie comme moi le fichier /etc/network/interface juste pour voir,
|
leirn A.D.I.D.A.S. | restart il repond Reconfiguring network interfaces: SIOCDELRT: No such process
leirn A.D.I.D.A.S. | a noter: il ne trouve la passerelle et le server dns k'o restart --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Humidifier | Est ce que le module se charge correctement au démarrage ?
Message édité par Humidifier le 13-10-2002 à 22:49:27 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Humidifier | Il y a un pb avec le paquet 'pcmcia-modules-2.4.x'
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ya un truc ki me derange qd meme... pkoi ds ce cas ca passe apres a la mano? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Humidifier | Ce sont des histoire de fichiers de conf mal écrits.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Humidifier | Tu ne fait rien et tout fonctionne ???
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Humidifier | Bonne nuit les petits ...
|
clir | salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le support experimental de la 3D par XFree pour une carte 3D | Comment configurer un ércan de portable ? |
Mettre les polices Windows pour Galeon sur une RedHat 8.0 ?? | Config rézo/Internet sous Mandrake 9 |
Comment faire pour changer de carte son sous aviplay ? | XFree86, comment faire pour ne pas mettre de souris ... |
Mandrake 9.0 + Sortie TV carte 3DFX Voodoo 3 AGP | carte son philips |
Carte Réseau | Son de la carte TV absent |
Plus de sujets relatifs à : je viens de mettre une carte pcmcia rezo ds mon portable, et apres?... |