|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [newb inside] Install toute fraiche de la red hat 8.0 .... |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 16:35:27 |
brainbugs | il faut que tu installes les vmware tools pour les drivers...
|
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | j'imagine que tu as une carte Nvidia ?
Message édité par Mjules le 23-10-2002 à 19:58:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 24-10-2002 à 16:57:03 |
houplaboom42 |
Message édité par houplaboom42 le 24-10-2002 à 16:59:45 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:57:35 |
paranoidandroid |
|
houplaboom42 | emacs ? |
leirn A.D.I.D.A.S. | vi? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
paranoidandroid |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | nano?
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
leirn A.D.I.D.A.S. | remark, on est tous cons, si ton /usr/bin existe pas...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | faire l'echo suffit par, faut faire un mount -a apres pour kil les remonte...
paranoidandroid |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
paranoidandroid |
|
brainbugs |
|
paranoidandroid |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
paranoidandroid |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 24-10-2002 à 20:12:50 |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 24-10-2002 à 20:14:50 |
paranoidandroid |
|
paranoidandroid |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu pourrais résumer ton pb STP ? parce que là, je suis un peu paumé :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
paranoidandroid |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | quand tu bootes, tu te retrouves en multiutilisateur ou tu es direct en root ? (il te demande pas de choisir ton user)
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
paranoidandroid |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | est ce que tu peux te loader sous un autre user que root ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 25-10-2002 à 14:41:39 |
Mjules ModérateurParle dans le vide | je vais probablement me faire incendier pour ça mais je crois qu'une petite réinstallation s'impose, la dernière semble être foirée.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MDK9]Internet passant par un routeur [newbie inside] | gros problème d'install mdk 9 !!! |
[redimensionnement partitions @ FreeBSD && install linux] (no troll) | [MDK9] PB inside |
[Mozilla] Prolèmes avec caractères spéciaux mal encodés (?? inside) | [PB] Install FreeBSD 4.7 |
coment install gvim??? | pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside) |
Totally newbie inside | [NEWB] Drôle de message avec 'make' [/NEWB] |
Plus de sujets relatifs à : [newb inside] Install toute fraiche de la red hat 8.0 .... |