voilà hier j'ai installé la mdk 9 sur mon disque sur ma partition C (sachant qu'avant il y avait un XP dessus) tout en gardant ma F avec dessus XP .
j'install et depuis pas moyen de booter sur XP !!!
j'ai essayé avec grub, avec lilo, je n'ai pas de lecteur floppy donc pas de disquette de start, alors j'ai réinstaller linux me disant que j'avais dû me tromper qqpart .
Toujours le même problème, alors je bisouille un peu dans KDE et je tombe sur la config de démarrage alors je regarde et trouve qqs partitions sur lesquelles je peux booter (hda4, 5, 6, 7 et 8: toutes mes partitions data + OS) je les essaie toutes une à une mais rien n'y fait : quant je reboot il me dit que la partition n'est pas bootable !!!
alors je décide de réinstaller XP sur cette partition !
mais là encore un problème : l'instalation se fait en boucle mais ne se termine jamais : il copie les files, me demande sur quelle partition je veux installer XP je luidit, il la formatte en FAT 32, il recopie d'autres fichiers (enfin une install normale jusque là !!) et il reboot et c là que ça merde : il recommence l'install !!!!
et si je reboot sans CD à partir du Disque il me dit : table partition non-valide : je fait quoi moi maintenant ??????