|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MDK9]Internet passant par un routeur [newbie inside] |
madgnome | Pour aller sur le net j'utilise une carte réseau sur mon PC qui est relié via Rj45 a un "routeur" qui lui est relié au téléphone. |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 15:12:57 |
aurelboiss | t'as peut etre un probleme de route ca m'est deja arrive sinon pour configurer ton modem ethernet regarde cette page ca devrait t'aider je pense |
madgnome | Kel genre de probleme de route?? |
madgnome | Moi j'ai qu'une carte rezo! |
aurelboiss | Eux si ca a moi que tu dis de pas mettre 2 ip identique tu te trompes de mec je crois qu'en reseau je me debrouille assez pour eviter ca lol... mais avec 2 ip differentes et 2 masq identique il etait pommé.
|
skeye | Meme pb que le monsieur...mon routeur est censé attribuer l'ip à ma carte réseau tout seul comme un grand, j'ai donc tout configuré dans ce sens à l'install de la mdk9, mais il ne semble pas pouvoir activer l'interface réseau (lorsque je ping j'ai un message du genre "impossible de joindre le réseau" )... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
western AJMM | il y a pas un dhcp sur le routeur?
|
skeye | Perso le routeur me fait ca très bien sous win - Il décide tout seul des adresses IP de mes machines, tout va bien...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 19:17:50 |
madgnome | ni le dchp ni en static chez moi!
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
Message édité par leirn le 24-10-2002 à 19:32:48 --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
madgnome | Pkoi il serait en eth1 le routeur?
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
skeye |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
skeye |
Faxone | Ca fait pas avancer le schmilblick, mais mon routeur Netgear RT314 fait serveur DHCP, et ca marche nickel sous n'importe quelle distribution dont la mdk90. |
skeye |
skeye | up! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
skeye |
madgnome | eth0 lien encap:Ethernet HWaddr 00:07:95:C8:78:ED |
leirn A.D.I.D.A.S. | en supposant ke eth0 soit bien le reseau ki mene au routeur (ya kune carte ds ta machine?)
skeye | En ce qui me concerne ca donne pour ifconfig:
leirn A.D.I.D.A.S. | et resolv.conf? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
skeye | Pas u le temps de regarder /etc/resolv.conf avant de vouloir tester autre chose:
madgnome | C'est marrant j'ai fait exactement comme toi!
|
skeye |
madgnome | Ouép en plus le NTFS é pas géré en natif, ni le MP3 enfin bon |
skeye |
madgnome | Ouais ben si tu trouve! Partage ton savoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mofifier la fréquence de raffraichissement vidéo sous MDK9 ? | [MDK9] PB inside |
[Mozilla] Prolèmes avec caractères spéciaux mal encodés (?? inside) | Newbie : J'ai besoin de la librairie ncurses.h pour une compilartion. |
pb Mandrake 9.0 usb (newbie inside) | Totally newbie inside |
Concours,qui arrivera à me connecter à Internet sous Linux ! [résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : [MDK9]Internet passant par un routeur [newbie inside] |