|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous Linux ou Microsoft ? |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 03:08:38 ![]() ![]() |
sT0ne | viiz> super ton uptime mais entre temps il n'y a pas eu des patchs de secu qui sont tombés ? Si c'est le cas ta bécanne est stable mais pas secure |
nicolbolas Optiquement votre. |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | "moi je pense qu'en fait peut-être bah euh bin ..." par loïc teubé |
ipnoz Sapé comme jamais ! |
|
nicolbolas Optiquement votre. | re 200% d'accord. Surtout que perso, j'utilises vnc au lieu de pcanywhere (un reste de conscience?) et ça marches au moins aussi bien... |
darthmamour |
|
Hansolo | Encore une émission qui se veut impartiale (j'en doute vu ce qui est dit), mais qui au fond ne fait qu'augmenter le doute du grand public envers GNU/Linux. Bref, une belle émission de m***e. |
911GT3 en roue libre |
|
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 09:03:34 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
Euh... c'est BFM quand même. Tu te serais attendu à quoi ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
zeb_ |
|
farib | dans mon rézo local, la connec partagée l'est derriere un xp ( c pas moi qui décide, bonjour les DDoS) mais ca tient 1 mois des fois |
kyo54 | Pour répondre au titre, je suis à fond Microsoft... pour le matériel --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2003 à 12:51:09 ![]()
t'as rien dit de bien non plus |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | moi j'adore Linux mais j'aime les OS de Microsoft aussi |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
|
mirtouf Light is right ! | Euh...
|
mirtouf Light is right ! | disons que j'aurais préféré un ptit .ogg |
angeline40 \_0< coin |
--------------- Si tu n'as absolument rien a dire, essaie de sortir une citation. |
mirtouf Light is right ! | Euh....
|
thieuma | moua, voullait mettre nunux sur ma passerelle mais y'a po de drivers dispo pour mon modem |
e_esprit |
|
Kuei-Saho |
|
Kuei-Saho |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |